Les Mondes d'Etania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Etania

Les mondes d'Etania c'est une équipe de création travaillant sur un projet de roman interactif illustré. Votre participation et votre créativitée sera toujours la bienvenue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 trois fois rien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yllis
Jeune Artiste
Jeune Artiste
yllis


Messages : 239
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : ici et ailleurs

trois fois rien Empty
MessageSujet: trois fois rien   trois fois rien I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:16

Bonjour,

Je me présente, Yllis, un vieillard d'après la moyenne d'âge ici. Bon, d'accord, tout est relatif.
J'ai eu connaissance de ce forum grâce à mon pote Manu, qui m'a proposé de participer en tant que dessinateur.
Je ne promets rien car je suis actuellement en formation et ça me prend pas mal de temps. Mais bon, je veux bien essayer de vous aider.

Je me suis remis au dessin depuis peu et vous trouverez un aperçu de ce que je fais à l'adresse suivante :
http://3foisrien.blogspot.com/
Bon, il y a à boire et à manger là-dedans, mais ça vous donne une idée de ce que je suis capable de faire et de voir un peu mon style de dessin (si tenté que j'en ai un).

Voilà. J'espère ne pas avoir été trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Crayonne
Jeune Artiste
Jeune Artiste
Crayonne


Messages : 244
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 40
Localisation : Système solaire, Planète terre, France, IDF, Cergy/Pontoise

trois fois rien Empty
MessageSujet: Re: trois fois rien   trois fois rien I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:30

Bienvenue alors parmi nous.
Sympa tes créations, mais tu ne fais pas de couleurs ? Enfin, j'en est pas vu, c'est pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
yllis
Jeune Artiste
Jeune Artiste
yllis


Messages : 239
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : ici et ailleurs

trois fois rien Empty
MessageSujet: Re: trois fois rien   trois fois rien I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:57

Je ne suis malheureusement pas très doué pour la couleur. C'est pourquoi, je travaille de concert avec Manu si besoin. En allant plus loin sur le blog, tu trouveras quelques dessins mis en couleur par ses soins (sauf les rares aquarelles qui sont de moi et qui ne sont pas une grande réussite).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

trois fois rien Empty
MessageSujet: Re: trois fois rien   trois fois rien I_icon_minitimeVen 3 Avr - 22:27

Bienvenue à toi.
Ravie que tu nous rejoingne!!
Un ami de manu!! parfait!Je suis également allez voir tes boulots, il y'a des choses très intéréssantes!!
J'ai hâte de voir les premiers pas que tu feras avec nous!!

Au fait, quand tu dis vieillard, par rapport la moyenne d'âge...
En fait pas tant que ça, car Manu fait pencher la balance lol!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
yllis
Jeune Artiste
Jeune Artiste
yllis


Messages : 239
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : ici et ailleurs

trois fois rien Empty
MessageSujet: Re: trois fois rien   trois fois rien I_icon_minitimeVen 3 Avr - 22:54

Merci pour votre accueil.

Concernant mon age, et bien... J'ai le même âge que Manu. Very Happy

Blague à part, j'ai fait un peu le tour du forum. Et j'ai globalement vu où vous en êtes. Je veux bien tenter de faire la "brute épaisse" si cela vous va, bien qu'il y ait déjà un travail là-dessus. Apparemment, il serait un peu du style "Berserker" des Chroniques de la guerre de Lodoss. Mais bon, je suppose que ce n'est pas le bon topic pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Créateur en herbe
Créateur en herbe
Manu


Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2009

trois fois rien Empty
MessageSujet: Re: trois fois rien   trois fois rien I_icon_minitimeSam 4 Avr - 0:16

Salut coupaing ! Ça fait plaisir de te voir là !

J'ai hâte de voir ton dessin de la brute au coeur tendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

trois fois rien Empty
MessageSujet: Re: trois fois rien   trois fois rien I_icon_minitimeSam 4 Avr - 0:31

Parfait pour la brute!!!
Y'a pas de soucis, rien n'empêche de travailler sur les mêmes persos!!
Au contraire, ca permettra de confronter les idées, ca ne peu ammener que du bon.
Juste une précision, cette "Brute" est un collègue de Nil, ce qui fait qu'il portera surement à peu près les mêmes fringues (forces de sécurités).
Biensur, le tout est de l'adapter à sa morphologie... Wink
Effectivement, je le vois également comme Berserker!!pas de soucis!!

En revanche, effectivement, je pense qu'on en parlera un peu plus dans le topic que tu créra en postant tes propositions de dessins... Ou sinon, Crayone à également commencé, mais le topic est déja très remplis...
Peu être vaut il mieux ouvrir un autre sujet...
Voilou voilou!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
joris
Jeune Artiste
Jeune Artiste
joris


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Le Mans

trois fois rien Empty
MessageSujet: Re: trois fois rien   trois fois rien I_icon_minitimeSam 4 Avr - 12:55

bienvenue a toi

n'hesite pas a demander des précisions sur le caractere de chaque personnage que tu veux dessiner
comme ca ton dessin ne sera que plus precis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

trois fois rien Empty
MessageSujet: Re: trois fois rien   trois fois rien I_icon_minitimeDim 5 Avr - 11:16

Exact, n'hésitez ps à poser des questions, car nous sommes toujours (presque fini) dans l'écriture.
Plus tard, il y aura une fiche par personnage.
Dons si vous souhaitez des presisions n'hésitez pas!! Wink
Enfin, rien n'empêche de proposer un personnage qui n'a pas encore été développé, un personnage que vous souhaiteriez intégrer à l'histoire... Ex: Crayonne a proposer la femme chat, et l'homme du désert alors que ces personnages n'existai pas auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Contenu sponsorisé





trois fois rien Empty
MessageSujet: Re: trois fois rien   trois fois rien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trois fois rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crayonne... Des fois !
» Alex le zeliateur ( cherchez pas sa veut rien dire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Etania :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Présentez-vous / Presentation-
Sauter vers: