Les Mondes d'Etania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Etania

Les mondes d'Etania c'est une équipe de création travaillant sur un projet de roman interactif illustré. Votre participation et votre créativitée sera toujours la bienvenue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!

Aller en bas 
+2
arthelius
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!   [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:46

Il est vrai que la composition musicale est essentiel!!
Georges Lucas, disais que selon lui la musique et l'ambiance sonore représentai 60%
De la réussite d'un projet!!
Donc plus de la moitié!! Et le pire c'est que je suis convaincu qu'il a raison!!
En même temps face à ce MONSIEUR on ne peu qu'être d'accord!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Djoe
Mr Exclusivité!!
Mr Exclusivité!!
Djoe


Messages : 748
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Melun (77)

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!   [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:24

Oui et non, plus ça va et plus il massacre Star Wars, surtout avec sa guerre des clônes (il ne parle plus que de ça) et ses versions longues des épisodes 4, 5 et 6 sont discutables (le concert des aliens en 3D dans l'épisode 6, beurkh et inutile) et puis le rajout de Heiden Cristensen (pas sûr de l'horto) à la fin de cet épisode me dégoûte. Et puis il y a trop d'incohérence entre les deux trilogies (Quy Gon Jin sort de nul part, et il en rajoute avec Clone Wars qui ne sert à rien).
M'est avis que s'il veut continuer qu'il devrait passer à une autre époque de la saga (l'Ancienne République par exemple Rolling Eyes ) et pourquoi pas passer la main s'il le faut (en restant un peu là quand-même).
Revenir en haut Aller en bas
http://djoeart.canalblog.com
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!   [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:59

Je suis assez de ton avis!!
Mais la pas mal de personnes Fan sont partagées!!
Tous ces choix sont discutables et je crois que le Fric parle un peu aussi... pirat
Du coup difficile de juger...Mais je comprend ton point de vue et ta déception...

En tout cas ton idée de repartir d'une autre époque est bien, je suis assez d'accord!!
Y aurai de quoi faire en plus!! D'ailleurs les jeux KOTOR sont un peu dans cette veine et sont très très bon d'ailleurs!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Djoe
Mr Exclusivité!!
Mr Exclusivité!!
Djoe


Messages : 748
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Melun (77)

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!   [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:34

Oui c'est sûr, bien que je ne connaisse pas KOTOR, j'y ai jamais joué. Je connais plus la BD du même nom : Chevaliers de l'Ancienne République, que je te conseil de lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://djoeart.canalblog.com
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!   [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:42

J'essairai de regarder ça...
Mais comme d'hab...Le manque de temps...
J'avais justement une soirée plus tranquille ce soir...
J'ai commencé à crayonner pour les costumes des FSS...
Quand j'aurai quelque chose d'aboutis, je posterai... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Djoe
Mr Exclusivité!!
Mr Exclusivité!!
Djoe


Messages : 748
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Melun (77)

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!   [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:44

C'est cool.

Et désolé pour ta galerie qu'on a complètement HSer ^^'
Je pense que le mieux quand on part en live comme ça c'est d'utiliser la chat room.
Revenir en haut Aller en bas
http://djoeart.canalblog.com
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!   [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:47

Ouai, mais la Chat Room est pas super pratiques...
Y a mieux...Faut avoir le nez dessus...
Non, mais t'en fais pas pour les Topic...Celà sont de moindres importances!!
Et puis comme ça le forum vit!! cheers
Le principal, c'est qu'on s'y retrouves!!
D'ailleurs, pendant mon chômage, je ferai un peu le ménage... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Djoe
Mr Exclusivité!!
Mr Exclusivité!!
Djoe


Messages : 748
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Melun (77)

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!   [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:49

Ok, sinon il y a toujours msn, d'ailleurs si tu veux m'ajouter dans ta liste il n'y a pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://djoeart.canalblog.com
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!   [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:21

Oui, je le fais de suite!!
Ton MSN est sur ton profil?? Rolling Eyes
Peu tu me l'envoyer par MP, car le lien direct ne se fait pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
yllis
Jeune Artiste
Jeune Artiste
yllis


Messages : 239
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : ici et ailleurs

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!   [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 23:06

Bon, allez, j'ose une critique.


Gama project => un bel effort d'animation

voynich code => très joli, une ambiance assez oppressante, qui me semble bien retranscrite

sesam vitale => ben, trois semaines, ça fait court Wink

pacman => j'ai au moins reconnu St Germain, mais je préfère la version live Wink

lipdub loué => très marrant, ça me fait un peu penser à Groland. Désolé si ça n'est pas le but

les dessins => J'aime particulièrement les effets de perspective !! très réussi. La femme est très stylée. Mais le bras droit de l'homme suspendu me semble un peu trop long, même en perspective plongeante (surtout même). Enfin, c'est l'impression que j'ai. Sinon, je trouve ce dessin vraiment très bien. Le décor suivant est bien détaillé, avec toujours un bel effet de perspective (je dénombre au moins trois points de fuite).

la bd => pas mal. Mais c'est vrai que c'est compliqué d'avoir un bon enchaînement tant visuel que scénaristique. Difficile de se prononcer sur une seule page. Néanmoins, il y a un certain rythme.

la sculpture => c'est bien dommage, car elle promettait !!

Voilà, en espérant ne pas avoir été trop sévère geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!   [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 15:27

Merci beaucoup Yannick
T'inquiète...Tu n'a pas été sévère...Tu as été trop gentil je dirai!!! lol!
Parce que:

Gama project => un bel effort d'animation
La t'es sympa...Parce que y a des sévères pettes!!!Laughing
En même temps, ont étaient jeunes!! Wink

voynich code => très joli, une ambiance assez oppressante, qui me semble bien retranscrite
Merci, effectivement, je suis assez fier de ce film...Je penserai peu être par la suite adapter un court métrage de ce film...
Mais il me faudra un peu de moyen pour ça... Wink

sesam vitale => ben, trois semaines, ça fait court Wink
lol! Tu m'étonne!!! Laughing , j'ai adoré quand j'ai lu cette phrase...J'adore...J'aurai due leur sortir ça quand je les aient livrés:!! lol!

pacman => j'ai au moins reconnu St Germain, mais je préfère la version live Wink

lipdub loué => très marrant, ça me fait un peu penser à Groland. Désolé si ça n'est pas le but

Si en fait, le LipDub c'est une pratique courante dans les grandes sociétés pour témoigner de la bonne ambiance dans les bureaux!!
ça consistes à faire du playback sur une chanson dans les bureaux de l'agence!!
Et avec Loué on a poussé un peu le principe!!
Hésitez pas à aller voir, vous taper" lipdub" dans YOUTUBE et vous verrez, y en a plein!!! Wink

les dessins => J'aime particulièrement les effets de perspective !! très réussi. La femme est très stylée. Mais le bras droit de l'homme suspendu me semble un peu trop long, même en perspective plongeante (surtout même). Enfin, c'est l'impression que j'ai. Sinon, je trouve ce dessin vraiment très bien. Le décor suivant est bien détaillé, avec toujours un bel effet de perspective (je dénombre au moins trois points de fuite).
Je suis d'accord avec toi pour le personnage, la main est un peu exagéré...Du moins, la tête est également un peu petite, c'est un peu ça qui donne cet effet bizarre.;;;
Bref, entièrement d'accord, et pour les décors, tu as raison, parfois je multipliai les point de fuite...Au bout d'un moment, ça complexifie considérablement la construction.
Mais certaines choses peuvent être très efficace!!Wink

la bd => pas mal. Mais c'est vrai que c'est compliqué d'avoir un bon enchaînement tant visuel que scénaristique. Difficile de se prononcer sur une seule page. Néanmoins, il y a un certain rythme.

la sculpture => c'est bien dommage, car elle promettait

La BD, c'est clair Une page c'est compliqué et en même temps c'était notre exercice...Donc pas le choix...lol Very Happy
Et notre texte était imposé!! En fait,, on recevait un texte et après, hop démerde toi pour pondre une planche...
Remarque, c'est un peu comme ça que ça se passe dans la vrai BD...
Mais j'étais pas fait pour ça faut croire... Rolling Eyes
Pour la sculpture...Arf...C'est vrai, c'est con...Bon, c'est pas grave...Je pourrai refaire quelque chose un de ces quatre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!   [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Etania :: LA TAVERNE DE TAOUI / The Bar of Taoui :: Vos Créations / Your creation-
Sauter vers: