Les Mondes d'Etania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Etania

Les mondes d'Etania c'est une équipe de création travaillant sur un projet de roman interactif illustré. Votre participation et votre créativitée sera toujours la bienvenue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!

Aller en bas 
+2
arthelius
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! Empty
MessageSujet: [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!   [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! I_icon_minitimeLun 8 Juin - 15:06

Allez je recommence!!
Et oui, pour la petite histoire, j'avais tout bien posté et quand j'ai réellement poster le message, le blanc...Le vide Shocked
Je vous avoue que j'étais bien dégouté!! Evil or Very Mad
Alors, je recommence...Dans le genre, je perd du temps alors que j'en ai déjà pas assez!!

Allez, trêve de bavardage
Donc les Arts que je vais poster correspondent à des boulots que j'avais fait à l'époque de Pivaut!!
Alors je demande toute votre indulgence!! Very Happy

Commençons par un boulot qui Date et qui rappellera des souvenirs à quelques membres présents sur le forum!! Wink

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! GAMA_project

Le projet Gama, Premier Dessin animé réalisé en 1er année de dessin animé à Pivaut avec entre autre @dé et Gets (présents sur ce forum)
Bon, l'ambition était là, mais quand à la faisabilité...hummm....Disons que l'ambition était là!! Laughing
Voici la vidéo sans plus attendre, attention ça pique par moment...>>

-" GAMA PROJECT"

Ensuite, je post tout de suite mon projet de fin d'étude à Pivaut!!

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! PRESENTATION

Bon, là c'est plus aboutis. Certains parmi vous connaissent déjà cette vidéo, mais bon, ça fait parti de mes boulots!!
Alors je post, normal!! Wink

-"VOYNICH CODE"

Voila voila, sans transition ou presque, je vais poster une série d'autres vidéos...
Tout d'abord un projet qui devrait rappeler des souvenirs à @dé!!
C'est une commande que l'on avait eu par Sesam Vitale, un dessin animée à réalisé en 2 semaines.
Beaucoup n'aurait pas accepté...Mais nous si!! Very Happy
Et oui, on étaient des fous!! bon, donc au final, c'est pas top, ça pique pas mal...Mais ça a le mérite de nous avoir rapporté une certaines sommes d'argent chacun
donc Enjoy!! sunny

- " SESAM VITALE"

Ensuite, je poursuis par la création d'un série d'animations réalisées durant un Stage dans une boite appelée SUPERSONIKS.
Le but de ce boulot était de vulgariser un texte scientifique sur l'univers en le rapprochant de la vision du monde de Pacman.
Cette commande n'ayant pas eu le temps d'aboutir avant mon départ, j'ai décidé de faire un petit montage de ces diverses séquences réalisées sur 3DSMAX.

- " PACMAN SUPERSONIKS"

Avant de passer au dessin, voici une vidéo qui n'a rien a voir avec le dessin, mais plus avec mon travail de monteur et réalisateur.
Voici un Clip que j'ai réalisé avec ma boîte Mediabac.
Un vidéo clip Lipdub pour les Poulets de Loué.

- " LIPDUB LOUE"

Voili voilou...
Bon, je passe à quelques dessins...
D'abord quelques dessins de décors réalisé durant les cours de Perspective, qui sont devenus mes cours favoris!! Very Happy

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! Temple_noir_et_blanc1

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! Rough_pont02

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! D_cor_encr__01

Puis un dessin d'un personnage que j'ai créé et une petite nana réalisé pour les cours d'anatomie!!

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! Cid_hordax

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! Femme

S'en suivent deux planches de BD réalisées durant les cours de Bande dessiné durant l'année de tronc commun.
Mais force est de constater que Je n'étais pas fait pour ça au regard d'un ami...Un certain Dimitri Armand bien plus doué dans la chose!! Very Happy

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! Bd_01

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! Bd_03_finie

Ensuite le crayonné et la version couleur d'un décor.

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! Rough_d_cor_tension

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! D_cor_couleur_tention

Puis un crayonné d'un décor dont je n'ai malheureusement plus la version couleur!! C'est Pivaut qui à due garder la planche...
Et c'est fort dommage car la colo était vraiment sympa!! Wink

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! D_cor_banlieue_rough

Au passage, quand je le vois, je me dit qu'il pourrait parfaitement s'adapter à Etania!! Wink
Après juste pour diversifier...Voici une 3D pour un boulot d'événementiel pour la ville du Mans:

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! 5534740

Ensuite, en pagaille, plusieurs croquis diverses et varier...Souvent du décor!! Wink

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! M-rough_pont

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! M-d_cor_couleur_01

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! M-d_cor_ambiance

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! M-rough_temple

Et pour finir et dans le but de proposer des choses diversifiées!! Voici quelques photos d'une statuette que j'avais commencé il y a maintenant 3 ou 4 ans...
Qui doit être rendue maintenant à la poubelle!! Very Happy

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! M-DSC00147

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! M-DSC00150

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! M-DSC00152

Voila...Et pour terminer et complété mon pannel de choses que je fait...Voila une petite vidéo de concert que j'avais donné avec mon groupe il y a 3ans...
Bon, ça remonte, on étaient jeune et fou... Aujourd'hui, c'est très différent, heureusement, nous avons gagné en maturité... lol!
Au passage, désolé pour la qualité de la captation, mais c'est filmé avec un appareil photo numérique...Donc vous attendez pas au Stade de France!! Laughing

- " CONCERT SATELLITE"

Voili voilou...
Et bien reste à attendre vos commentaires sur tous ça... Wink

EDIT: Waaahhouuhh au passage, c'était déjà le 3000ème post...Les choses vont vite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
arthelius
Chef Designer
Chef Designer
arthelius


Messages : 946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : 89

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!   [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:24

J'adore tes décors, et les DA sont bons je toruve. ça me rassure pour Etania Laughing
Poiur la sculpture c'est fort dommage je trouve Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vianney.fr
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!   [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:32

Fort dommage qu'elle soit partie à la poubelle?? Rolling Eyes
Oui, ça c'est les déménagement...Et je ne l'ai jamais colorisé!!
Bref, en tout cas merci pour les compliments!!

Pour Etania, vous pouvez tous être rassurés!! Car quoiqu'il arrive, même si le projet prend du retard ou ralenti à un moment!!
Je me suis fait un point d'honneur de sortir le Chapitre 1 coute que coute!!
Pour avoir au moins un Chapitre pilote et savoir vers quoi nous allons!!
ça c'est du sur!! donc pas de soucis de ce coté là les amis!! king
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Wavelenght
Etoile montante
Etoile montante
Wavelenght


Messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Life

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!   [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:16

Voynich Code! Ah! Ca t'a certainement influencé pour le Chapitre 1 de Etania. J'avoue que ca donne la frousse toutes ces incantations en "mode chuchutage" ^O^ et j'ai sauté 20 secondes pour que ca arrete de parler lol! (moi froussard)

Dans ce style de séquences un tantinet psychadeliques, il y a des meilleurs jeux pour référence que des FF (eux en prenant en compte que tess influences sont en grande partie FF jocolor ) comme par exemple Vagrant Story ou les Résident Evil + Silent Hill. Je vais voir les Ost de ces trois.


Dernière édition par Wavelenght le Lun 8 Juin - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arthelius
Chef Designer
Chef Designer
arthelius


Messages : 946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : 89

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!   [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:20

veux pas faire du HS mais la BO de vagrant n'est pas mauvaise (c'est mon jeu préféré pas dur du coup)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vianney.fr
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!   [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:47

AAAAIIIIEEAAAIIIIEE!!!!
Mais ami, vous touchez mon petit Coeur!!
Vous avez devant vous un grand fan de Vagrant Story!!
QU'est ce que j'aime ce jeu et son univers!! Et la BO est tout simplement d'enfer!!
Je me le refait très souvent sur PSP!! quel bonheur et surtout, dès que je peu, je pars à ST emilion ou je fais des tonnes et des tonnes de photos!!
Et oui, tous le jeu et la citée de LéaMundis est basé sur cette magnifique ville!! c'est magnifique!!
Bref, ce jeu est une tuerie sans nom, le scénario est ultra béton!! Le coté story BD est sublimes!! le charadesign est a tombé!! et en plus le Action + est excellent!!
Bref, l'excellence incarnée!! cheers

Je prie pour qu'un jour il sorte une suite sur Next Gen!! Please!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Wavelenght
Etoile montante
Etoile montante
Wavelenght


Messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Life

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!   [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:55

Citation :
Vous avez devant vous un grand fan de Vagrant Story!!

J'en étais sur lol! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Jeune créateur
Jeune créateur
Lou


Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2009

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!   [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! I_icon_minitimeLun 8 Juin - 23:35

Je suis admiratif... si j'avais le temps j'aimerai vraiment prendre des cours de perspective etc. C'est réellement passionnant le rendu que tu obtiens. Me voila bien maigre avec mes HB Wink
Revenir en haut Aller en bas
arthelius
Chef Designer
Chef Designer
arthelius


Messages : 946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : 89

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!   [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! I_icon_minitimeMar 9 Juin - 1:28

Vagrant Story mon dieu ! Du pur génie à l'état pur, mais si incompris, ça fait enfin plaisir de rencontrer des personnes qui aiment ce jeu, je suis toujours deçu lorsque je tente de faire découvrir ce jeu et que les personnes n'essaient même pas de jouer plus d'une heure. Quelle manque de gout quelque part.
tout comme les personnes qui n'aiment pas squaresoft sans n'avoir jamais touché à un seul de leur jeu.

Enfin je fais du HS désolé.

Lou je te conseil fortement de t'équiper en 4H et 8H, tu verras rien qu'avec cela on fait des merveilles, ou alors prend juste un simple stylo bic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vianney.fr
Djoe
Mr Exclusivité!!
Mr Exclusivité!!
Djoe


Messages : 748
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Melun (77)

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!   [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! I_icon_minitimeMar 9 Juin - 1:46

j'ai regardé toutes les vidéos, même la pub pour le poulet, et je trouve que tu es un bon monteur.

Tes décors sont magnifiques, dommage de ne pas avoir la couleur pour celui qui aurait dû l'être (te reste plus qu'à le refaire ;p).
Tes dessins sur la perspectives sont à tomber par-terre, j'espère un jours atteindre ce niveau.
pour la sculpture c'est vraiment dommage, une belle création comme ça mérite d'être exposé dans une vitrine et non dans une poubelle :'(

J'aurai bien aimé voir les vrais décors de Vagrant story, quand je montre des vidéos de ce jeu, les gens ne me comprennent pas, il le trouve moche (?) et sans intérêt (??????).
Revenir en haut Aller en bas
http://djoeart.canalblog.com
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!   [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! I_icon_minitimeMar 9 Juin - 9:50

Merci à tous pour les compliment!!! Wink
Alors pour répondre dans l'ordre...

Lou>> Arth à raison, essaye des crayons moins gras un peu plus sec comme le 4H ou le 6H...ça change tout...Quitte à finaliser au rotring ou au bic...
Ou alors, test aussi le porte mine....Je ne jure plus que par ça...Au moins, la taille du crayon papier et constante et fine. tu as du 0,03 ou 0,05.
Les deux sont bien!! Wink Pour ma part, je suis justement passé au 0,03 quand j'ai commencé la perspective!! car avant avec les crayons de papier classique, il m'étais impossible
d'avoir de la finesse, c'était gras...Et je me faisais sévèrement taper sur les doigts à l'école.
En fait, au début, c'était la matière ou j'étais le plus nul...C'est par la suite devenue la matière ou j'excellai...!! Very Happy

Arth>> Que je te comprend pour Square et Vagrant... Enfin, il faut bien reconnaitre que maintenant, il n'y a quand même plus grand monde qui n'aime pas SQUARE, ou alors, ils n'aiment pas, parce que c'est Square et la c'est pour ne pas faire comme les autres ( Esprit de contradiction... Laughing )

Djoe>> Merci, oui, le montage, c'est mon boulot...C'est pour ça que je mettrai beaucoup d'importance au montage des illustrations de façon dynamique avec le texte.
Je penses que ça peu être notre point fort!!
Pour le décor...Désolé, je tenterai de le retrouver...Mais ce qui est sur, c'est que je vais pas me le retaper!! Laughing
Pour la sculpture...Je suis d'accord, c'était la boulette...M'enfin...C'est comme ça...J'en retenterai plus tard...
Quand on aura bien avancé je tenterai peu être une de Nil et autres...En rapport avec Etania!! Wink

Pour les décors de Vagrant, effectivement...Y a pas beaucoup d'Artworks...
En revanche, je peu palier la chose en postant mes quelques photos de St Emilion...

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! Dsc02110

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! Dsc02210

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! Dsc02211

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! Dsc02212

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! Dsc02310

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! Dsc02311

Bon,j'ai mis les plus representatives car j'en ai encore pleins!!!
A chaque fois que j'y vais, à chaque fois c'est la même magie, et à chaque fois je découvre de nouvelles choses!!!
La plus belle ville du monde pour moi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Djoe
Mr Exclusivité!!
Mr Exclusivité!!
Djoe


Messages : 748
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Melun (77)

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!   [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:32

Que c'est beau, surtout en terme de rêve.

Surtout celle-là
[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! Dsc02212

Je revoie l'entrée de Lea Mundis

Juste comme ça, j'avais oublié de dire que sur ta BD on voit que tu es très influencé FF6
Revenir en haut Aller en bas
http://djoeart.canalblog.com
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!   [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:31

Oui, c'est clair que l'entrée fait penser à LéaMundis!!
Et en dessous, se sont des caves, les même que dans le jeu!! des Cellier, des Chais etc...
C'est Top de chez Top!! Tu t'y croirai!! c'est le pieds!! Very Happy

Pour la BD, tu n'a que trop raison!! c'est même carrément pompé!! pareil pour l'autre moitié FF9 et Vagrant Story!!
Bah quand je voulais pas me prendre la tête!! Hop!!! Je me souvenais de ce que j'avais dans la tête et je refaisais!!
de plus, les profs connaissaient pas trop...Du coup, ça passait nikel!! Very Happy
Mais bon, c'est pas forcément glorifiant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
arthelius
Chef Designer
Chef Designer
arthelius


Messages : 946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : 89

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!   [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:45

Pour square oui tu as tout à fait raison c'est juste pour en pas faire comme les autres, je vois ça sur mon forum de retrogaming. ouais un peu étrange et arbitraire je trouve.

Je conseil aussi le porte mine, moi j'utilise beaucoup le 0,35 de marque rotring, le bonheur, et pour l'encrage il existe des plumes avec une tubulure plastique qui sont vraiment très fin (je vous montrerai si vous voulez ce que ça peux donner)

Par contre tes photos Alex j'étais comme ça devant : Shocked Shocked Shocked Shocked
C'est carrément Léamundis, j'avais fait un petit site sur Vagrant Story, mais comme un idiot et par manque de temps je n'avais vraiment fait de recherche sur Saint Emilion.

Pour ce qui est du copiage tu sais tout le monde a copié, d'ailleurs c'est ce que je dis à mes élèves : Il faut copier ! C'est la base, même les grands maitres ont copiés au début, et on par la suite eu des modèles c'est quasiement pareil, il n'y a aucunes hontes. Le mimétisme est une méthode d'apprentissage naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vianney.fr
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!   [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:56

Je suis bien d'accord avec toi!!
Après, le plus dur reste à se détacher du copiage pour créer, c'est une autre paire de manche... lol!

En tout cas, je veux bien voir un truc avec avec ta plume en tubulure plastique...Ouai, ça m'intéresse!!

Pour Vagrant, si tu as le temps, réessaye le!! ça vaut le coup...Par contre, il faut se forcer à aller au milieu du jeu, pour commencer à accroché!!
Le scénario est long à se mettre en marche...Et malheureusement si on s'attaache pas au scénar, les phases de déplacement dans les sous-sol
peuvent vite lasser...C'est dommage, car pourtant c'est ce qui fait le charme du jeu!!
En tout cas, St Emilion, je vous le recommande fortement, en plus vous y gouterez du vin comme jamais vous n'en avez bu!!
C'est tout simplement Bueno!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
arthelius
Chef Designer
Chef Designer
arthelius


Messages : 946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : 89

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!   [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:12

vagrant j'y rejoue quand j'ai el temps, en temps que jeu favori entre tous il a sa place bien au chaud.
par contre je t'ai piqué des photos Alex, je pense qu'une fera l'objet d'une aquarelle d'ailleurs, pas pu résister.

Pour ceux que ça intéresse mon tout petit site sur vagrant : Vagrant Player
Fais à l'époque sans connaissances en web, j'aimerai bien le refaire aujourd'hui (tout comme mon site hellboy) mais manque de temps. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vianney.fr
Djoe
Mr Exclusivité!!
Mr Exclusivité!!
Djoe


Messages : 748
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Melun (77)

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!   [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:03

Vous avez bien de la chance, moi je n'ai plus le jeu, et la dernière fois que je l'ai vu il valait 30 euro, et je n'avait pas les moyens comme j'étais au chaumage. Depuis j'ai déménagé.

Une question : Tu es prof Arth'? Si oui, de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://djoeart.canalblog.com
arthelius
Chef Designer
Chef Designer
arthelius


Messages : 946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : 89

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!   [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:13

Bah tu sais de nos jours il ne vaut plus grand chose, et après il reste à le graver sinon ou y jouer sur PSP, sinon il reste les émulateurs.

Oui je suis prof de dessin, d'aquarelle et d'enluminures (et d'autres choses artistiques lol) je donne des cours 3 fois par semaine en plus de ma société.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vianney.fr
Djoe
Mr Exclusivité!!
Mr Exclusivité!!
Djoe


Messages : 748
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Melun (77)

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!   [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:23

Ca doit être bien comme métier, du moins si les élèves sont passionnés j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://djoeart.canalblog.com
arthelius
Chef Designer
Chef Designer
arthelius


Messages : 946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : 89

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!   [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:25

Ils le sont car ils paient donc si ça ne leur plaisaient pas ils ne reviendraient pas lol.
Oui c'est très sympa après ça dépend des élèves, motivés ou pas et puis selon l'age aussi, car les petits c'est assez limité mais les ados et jeunes adultes la c'est vraiment fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vianney.fr
Djoe
Mr Exclusivité!!
Mr Exclusivité!!
Djoe


Messages : 748
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Melun (77)

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!   [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:32

Moi ça me manque ces cours-là, en plus je me tapais de sacrés notes comme 19 et 20 (oui j'ai la grosse tête et j'en suis fière lol! )
Nostalgie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://djoeart.canalblog.com
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!   [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:58

Yo pas de soucis Arth!!
C'est avec plaisir!! pour la photo!! Very Happy
Je suis allé voir ton site sur Vagrant!! C'est sympa!! c'est fou comme ce jeu peu passionner certaines personnes!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
arthelius
Chef Designer
Chef Designer
arthelius


Messages : 946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : 89

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!   [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! I_icon_minitimeMer 10 Juin - 13:35

Les plus intelligents seulement, car ne pas reconnaitre son potentiel est un sacré manque de jugement. C'était mon moment vieux raleur arbitraire et peu tolérant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vianney.fr
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!   [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:01

Oui tu as bien raison!!
Bon je penses que maintenant les gens le reconnaissent de plus en plus comme un grand jeu...
La preuve sont prix en constante hausse, comme les FF dans les boutiques de jeux!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Wavelenght
Etoile montante
Etoile montante
Wavelenght


Messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Life

[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!   [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:06

Moi je ne joue jamais aux jeux qui n'ont pas de qualité musicale:
vous comprendrez donc mon fanatisme pour les ff, metal gear, zelda, soul calibur et prince of persia Very Happy (les meilleurs ventes quoi) Razz <-- j'adore trop cette emote --> Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!   [Alexandre] Créations en date et en Vrac!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alexandre] Créations en date et en Vrac!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [yllis] dessins en vrac
» Alexandre Fondateur du Projet Etania
» Postez vos créations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Etania :: LA TAVERNE DE TAOUI / The Bar of Taoui :: Vos Créations / Your creation-
Sauter vers: