Les Mondes d'Etania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Etania

Les mondes d'Etania c'est une équipe de création travaillant sur un projet de roman interactif illustré. Votre participation et votre créativitée sera toujours la bienvenue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cité de Taoui: Recherches...

Aller en bas 
+3
paco
Crayonne
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Cité de Taoui: Recherches... Empty
MessageSujet: Cité de Taoui: Recherches...   Cité de Taoui: Recherches... I_icon_minitimeLun 6 Avr - 17:50

Après s'être appelé Avalance, puis Eriak, puis Misr...

Nous voilà arrivé à Taoui, oui, c'est bien la cité dans laquelle prendra place le début de l'histoire.
Je commence à travailler dessus dès maintenant, mais je penses qu'on ne sera pas trop de Tous pour pouvoir mener à bien le design de cette cité.
Je vais commencé par une brêve déscription.

Taoui, est une ville reconstruite sur des Ruines qui pourraient s'apparenter à une de nos métropole détruite.
Cette ville est entourée par le désert mais possède une réserve d'eau sous-terraine.
Cette eau est puisée par des puits d'eau entourant la ville.
Ces puits d'eau créés une barrière protectrice autour de la ville, la protégeant des tempêtes de sables et de la chutes d'astéroïdes.
La ville est également divisée en deux, proposant une partie avec la population riche et une autre type banlieu qui abrite la population pauvre.
Il doit y avoir des quartiers distinct dans cette ville, type, quartier d'affaire, quartier gare, mais aussi, des quartiers coupe-gorge ou un peu chaud avec des prostitués etc...
Bref, une ville dans toute ca splendeur.
Cette ville doit comporter également des éléments méchaniques types rouages etc dans la veine du steampunk.

Pour les inspirations: les premières références pourraient être évidement Midgard de FF7,
Cité de Taoui: Recherches... Ff7-midgar

mais également Tatouine de Star Wars ou l'astroport de Moséslie toujours dans Starwars.
Cité de Taoui: Recherches... 1148672826

Si vous souhaitez proposer d'autres références.
Pas de problèmes, je suis preuneur!!

Je penses qu'il faut commencer par croquer des idées simples, comme par exmple une vue de desus, ou de coté de la ville...
Ou l'explication de comment pourrai fonctionner ces fameux puits d'eau...

Bon, je me lance dans les recherches...
Sur ce à vos crayons bon courage et hâte de voir les première proposition!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Crayonne
Jeune Artiste
Jeune Artiste
Crayonne


Messages : 244
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 40
Localisation : Système solaire, Planète terre, France, IDF, Cergy/Pontoise

Cité de Taoui: Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Cité de Taoui: Recherches...   Cité de Taoui: Recherches... I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:34

Un truc comme Zalem aussi, dans Gunmm :
Cité de Taoui: Recherches... Partie_III_Fig._2_-_1_-_Kishiro
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Cité de Taoui: Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Cité de Taoui: Recherches...   Cité de Taoui: Recherches... I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:49

Ca claque!! effectivement, ca peu être très intéréssant!!
Je ne connaissais pas Gumn enfin, juste de non, et du coup c'est pas mal du tout!!
C'est une vision très intéréssantes que pourrai avoir la ville!!
Le seule bémôle, c'est qu'il faut qu'on fasse attention, à la technologie...
Car sur Etania, la civilisations et l'évolution mechanique est proche de la notre>> ref. Les armes à feu de Nil, pas de pistolet lazer

Mais l'idée de Zalem est assez class effectivement!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Cité de Taoui: Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Cité de Taoui: Recherches...   Cité de Taoui: Recherches... I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:03

Voila un croquis rapide pour la ville de Taoui...
Cité de Taoui: Recherches... Taoui110

J'ai fais ce croquis dans l'idée d'ammorcer ce à quoi pourrai ressembler les banlieus de Taoui...
Bon, pour l'instant, c'est assez sommaire...
Y'a du boulot lol...
pale
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Cité de Taoui: Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Cité de Taoui: Recherches...   Cité de Taoui: Recherches... I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:07

Voici quelques recherches en terme linguistiques...

Cité de Taoui: Recherches... Langue11

Pour l'instant la recherche est sommaire, mais c'est une idée de direction pour la langue "Ecrite".
Comme le scénario devrai sensiblement bouger ce soir, je ne sais pas si cette idée sera gardée.
Mais la recherche d'une typo assez graphique et cohérente peu être très excitente!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
paco
Créateur en herbe
Créateur en herbe
paco


Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2009

Cité de Taoui: Recherches... Empty
MessageSujet: ti croquis   Cité de Taoui: Recherches... I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:34

Cité de Taoui: Recherches... Ville11
Revenir en haut Aller en bas
http://racers.canalblog.com/
Djoe
Mr Exclusivité!!
Mr Exclusivité!!
Djoe


Messages : 748
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Melun (77)

Cité de Taoui: Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Cité de Taoui: Recherches...   Cité de Taoui: Recherches... I_icon_minitimeVen 15 Mai - 1:23

C'est assé sympa même très bien fichu, mais où sont les plaques de verre?
Revenir en haut Aller en bas
http://djoeart.canalblog.com
yllis
Jeune Artiste
Jeune Artiste
yllis


Messages : 239
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : ici et ailleurs

Cité de Taoui: Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Cité de Taoui: Recherches...   Cité de Taoui: Recherches... I_icon_minitimeVen 15 Mai - 2:04

Hé bien !! Très joli croquis ! Bravo Paco cheers
Mais effectivement, il manque les plaques de verre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Cité de Taoui: Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Cité de Taoui: Recherches...   Cité de Taoui: Recherches... I_icon_minitimeVen 15 Mai - 9:28

Attendez...
Pas si sur que ça...
Regardez...En fait la ville est au loin...D'ailleurs on voit une sorte de barrière...
Ce qu'on voit au premier plan, sont plus des banlieues proches en mon sens...
Creuser dans des cavités sous-terraines à l'abri du soleil!!

Non, moi je penses que c'est pas mal du tout...
C'est une très très bonne vision...Maintenant, il faudra voir la ville de plus près...
Mais je trouve qu'on est très très proche de ce qu'on veut...
On voit les batiments futuriste au loin et tout...

On voit les tours d'eau, pour projeter l'écran d'eau protecteur...etc...
C'est très bon mon Paco!!
Joli boulot, car ça a pas due te prendre 5min lol!

Après...2 petites choses...
Est-ce que la ville doit être en cercle?? Normalement oui, puisque ses fondations sont dans un cratère...
Donc théoriquement oui... Rolling Eyes

Et je suis juste un peu moins convaincu par le super bâtiment au fond avec la coupole...
Pour moi, c'est un des seul élément à revoir car le reste est top...
En tout cas, le premier plan me plaît d'enfer!!!
Chapeau monsieur Paco!!
Un très grand Bravo!!! cheers

Une fois bien défini, c'est un décors qui peu faire une belle illustrations avec un Pan à la limite...
En tout cas, quelque chose à faire par la suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
paco
Créateur en herbe
Créateur en herbe
paco


Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2009

Cité de Taoui: Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Cité de Taoui: Recherches...   Cité de Taoui: Recherches... I_icon_minitimeLun 18 Mai - 14:41

ok je v faire d arangements. Et t'inquiète g pas mis trois h pour le faire. Si il y a quoi que ce soit a redire hésite pas. Very Happy. Oui g pas trops f gaffe pour les plaques de verres, g mis des immeubles plus lumineux au fond et c tout j'éssaiarai dit penser la prochaine fois.

Aplus
Revenir en haut Aller en bas
http://racers.canalblog.com/
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Cité de Taoui: Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Cité de Taoui: Recherches...   Cité de Taoui: Recherches... I_icon_minitimeLun 18 Mai - 14:56

Attends Paco!!
En fait, les plaques de verres ne se trouveront que dans l'hyper-centre à la façon du film Renaissance!!
Tu vois un peu??
Donc le plan de ta cité, est presque parfait en fait...
Il n'y a que l'architecture du bâtiment SetH2OCorp. Que je souhaiterai revoir...
Mais à la limite, vaut mieux le proposer à part... Pour qu'on fasse des recherches dessus...Sans refaire un décor entier...
Mais très honnêtement, ton décor et le plan choisis!! est tout simplement nikel!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Ayae
Créateur en herbe
Créateur en herbe
Ayae


Messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 40

Cité de Taoui: Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Cité de Taoui: Recherches...   Cité de Taoui: Recherches... I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:07

Par rapport à la ville du désert, je viens de me poser une question.
Les habitants limitrophes ne sont pas forcément protéger par les
tempêtes des sables et le soleil, ils vont devoir porter une sorte de
voile devant le nez et la bouche pour éviter les coups de chaleurs
et le coup de vent avec du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Cité de Taoui: Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Cité de Taoui: Recherches...   Cité de Taoui: Recherches... I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:17

Oui, justement, l'idée de faire les habitats limitrophes dans les failles du cratères sont idée généralissime!! Very Happy
Bravo Paco!! cheers
Et pour les Slumies, c'est a dire les habitants rejetés encore plus loin de la ville...
Il sont soit dans des habitats creusés dans le sol, comme un cratère (ainsi les vents passent au dessus) soit des maisons troglodytes à
flanc de montagnes coté opposés au vent dominant!!
Ainsi, ils sont protégés des tempêtes de sables!! Et d'ailleurs, Arth avait réalisé un croquis de ce genre d'habitat:

Cité de Taoui: Recherches... Etania02

Et ça c'est parfait pour les Slumies!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Ayae
Créateur en herbe
Créateur en herbe
Ayae


Messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 40

Cité de Taoui: Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Cité de Taoui: Recherches...   Cité de Taoui: Recherches... I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:31

Mais justement, je me demandais si une ville creusée dans le sol ne serai pas enseveli par le sable lors de grosses tempêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Cité de Taoui: Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Cité de Taoui: Recherches...   Cité de Taoui: Recherches... I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:44

En fait, le sable par la tempête est pratiquement projeté à l'horizontal...
Effectivement, une grande quantité de sable rentrera dans la ville à chaque tempête...
Mais elle finit par descendre au fond...Et reste un dégât minime en comparaison aux violentes bourrasques de vent...cinglantes remplies de sables...
Ce sont des habitats naturels proches de ceux utilisés en Tunisie.
C'est donc à mon avis assez cohérent...Et surtout le design et l'idée me plaît beaucoup!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Ayae
Créateur en herbe
Créateur en herbe
Ayae


Messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 40

Cité de Taoui: Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Cité de Taoui: Recherches...   Cité de Taoui: Recherches... I_icon_minitimeMar 19 Mai - 0:41

On pourrais alors également pensé à une faille dans le sol de cette petite cité autour de la plus grande. C'est à dire que la ville commence à s'enfoncer et à se fissurer, à force de pomper de l'eau. Et on verrai directement ce phénomène dans cette faille sans fond. Évidemment il y a de multiples ponts pour circuler entre les villas.

Voilà, à voir!
Revenir en haut Aller en bas
arthelius
Chef Designer
Chef Designer
arthelius


Messages : 946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : 89

Cité de Taoui: Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Cité de Taoui: Recherches...   Cité de Taoui: Recherches... I_icon_minitimeMar 19 Mai - 0:57

J'avais parlé d'un croquis, donc avant mon départ (en plus ç fera plaisir à Djoe) voici un croquis encore TRES vague d'une rue de la basse ville

Cité de Taoui: Recherches... Essai_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vianney.fr
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Cité de Taoui: Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Cité de Taoui: Recherches...   Cité de Taoui: Recherches... I_icon_minitimeMar 19 Mai - 9:06

Ayae a écrit:
On pourrais alors également pensé à une faille dans le sol de cette petite cité autour de la plus grande. C'est à dire que la ville commence à s'enfoncer et à se fissurer, à force de pomper de l'eau. Et on verrai directement ce phénomène dans cette faille sans fond. Évidemment il y a de multiples ponts pour circuler entre les villas.

Voilà, à voir!

Ayae>> En fait, ta vision est intéressante, cependant...Tu as peu être une vision trop agréable de la cité... Rolling Eyes
En fait, il y a Taoui en Plein centre du cratère, construite bien en dessous le niveau du sol (pour ses fondations) et remontant hors du cratère.

Ensuite, de ce cratère se détache un certain nombre de failles principale, qui dessineront les banlieues extérieures proches. (banlieues ouvertes sur la ville)
Et bien au delà de tout ça...Dans le désert...Habite les Slumies et la se sont pour la plupart, des trous ou des habitats de fortune... Wink

Voila, c'est a peu de chose près les éléments essentiels de Taoui... Wink

>> Arth!! ça fait également plaisir de te voir encore parmi nous, le croquis (l'illustration) est bien partie...
On devrai voir la suite à ton retour?? Rolling Eyes
Le début est intéressant!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Ayae
Créateur en herbe
Créateur en herbe
Ayae


Messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 40

Cité de Taoui: Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Cité de Taoui: Recherches...   Cité de Taoui: Recherches... I_icon_minitimeMar 19 Mai - 17:23

A vrai dire j'ai l'impression de ne rien connaitre du projet, même en lisant par ci par là le forum.


Dernière édition par Ayae le Mar 19 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Cité de Taoui: Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Cité de Taoui: Recherches...   Cité de Taoui: Recherches... I_icon_minitimeMar 19 Mai - 18:07

mdr....
Oui, en fait, je comprend ce que tu veux dire...
Néanmoins ce doute est important...Je ne souhaites pas divulguer l'intégralité des choses pour que chacun de vous puisses avoir
l'esprit libre lors de la création...
Et surtout pour ne Pas Spoiler l'histoire...Et je vous jure que c'est pas toujours facile... lol!

Si tu veux que je résume Taoui:
Taoui, est une cité reconstruite dans un cratère géant en plein désert.
La partie basse du cratère, correspond à la classe sociale ouvrière et marchande...Plus on remonte dans la ville, plus on gagne de la hauteur dans le cratère, plus les gens sont riches.
( c'est l'ULTRA-Centre de la ville, et c'est la que les plaques en verres interviennent, c'est le quartier des affaires, l'équivalent de de LA DEFENSE à Paris.)
Ça, c'est pour la ville principale.
Autour le cratère comporte des fissures, des failles, qui se rejoignent au centre du cratère.
Dans ses failles , les plus pauvres et les classes ouvrières, se sont réfugiés et ont construit leurs maisons sur les parois de ses failles pour se protéger au maximum des tempêtes.

Puis...Encore plus loi...Dans le désert, vivent les Slumies, qui eux, ont construit à même le désert.
Soit sur des flancs de montagnes quand ils pouvaient, soit en creusant des maisons troglodytes dans les sol...
Les principaux puits de forages se trouvent désormais à l'extérieur, près des Slumies, car les dernières ressources en eaux sous-terraine se trouve désormais sous cette zone.

Car en fait, il existe sous ce désert, sous la cité de Taoui jusque sous les Slumies, Une réserve d'eau immense.
Une sorte de Mer sous-terraine.
C'est bien sur l'énergie principale de toute la cité...
Et comme elle s'épuise de plus en plus sous Taoui, les autorités sont obligés de creuser plus profondément...Et plus en extérieur (chez les Slumies) pour récupérer
ce précieux liquide. Et ils sont également obliger de pomper les ressources des pauvres (les slumies) et de les restreindre...

Voila un peu le mikmak!! Wink
C'est un peu plus clair?? Rolling Eyes Ou c'est toujours le noir complet?? Shocked

Je tenterai par la suite de faire une sorte de mini plan de l'organisation de la ville rapidement.
Je penses que ça devrai nous éclairer un peu non..?
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Ayae
Créateur en herbe
Créateur en herbe
Ayae


Messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 40

Cité de Taoui: Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Cité de Taoui: Recherches...   Cité de Taoui: Recherches... I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:50

Pour la ville c'est bon, c'est plus clair, merci ^^ Par contre les slumies, ils ressemblent à quoi exactement, des humains? Où c'est juste le surnom donné aux pauvres?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Cité de Taoui: Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Cité de Taoui: Recherches...   Cité de Taoui: Recherches... I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:58

Oui, oui, tout a fait, ce sont des humains comme toi, comme moi...Comme eux...
A une différence, ils sont pour la majeur partie noir ou basanés du moins...
Oui, ce peuple à également été écarté de la cité principale pour une histoire de couleur de peau.
Il y a des black et des métisses dans la cité de Taoui, mais ils sont en nombres limités... (ce serai ceux qui ont réussis...Ou qui seraient soldats...)
En revanche, les Slumies, se sont des Parias... Des gens exclus de la ville, des rebelles également.
Visuellement, ils resembleraient énormément à des Talibans si tu veux t'en inspirer...
Comme le personnage Cyrraent d' Arthelius, je le repost pour mémoire...

Cité de Taoui: Recherches... Cyrraent_pied500
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Ayae
Créateur en herbe
Créateur en herbe
Ayae


Messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 40

Cité de Taoui: Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Cité de Taoui: Recherches...   Cité de Taoui: Recherches... I_icon_minitimeMar 19 Mai - 21:45

Ok merci beaucoup pour tes précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Cité de Taoui: Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Cité de Taoui: Recherches...   Cité de Taoui: Recherches... I_icon_minitimeMar 19 Mai - 22:04

De rien Ayae!!
Faut surtout pas hésiter!! Tu as la bonne démarche...
C'est vrai que c'est pas simple de deviner parfois ce que j'ai dans la tête... Laughing
Désolé...Ce weekend, je travail avec Joris et Franck sur la partie récit, Histoire, Chapitre 1...etc...
Et après ce petit briefing, je ferais un résumé de la discussion et je penses également que je retravaillerais
le Synopsis. Wink
Je penses qu'il en a bien besoin, car il est trop court et pas assez explicatif...
Enfin, tout ceci va s'affirmer au fur et à mesure...
Déjà quand je repars 3mois en arrière...Je me souviens encore de l'histoire au début... Laughing
Je te racontes pas le cafarnaum...lol
Puis, j'ai eu l'aide de Cécile, Joris, puis Pros, puis Manu, Arth et maintenant Franck!!
Je remercie encore tout le monde. Car nous sommes finalement arrivés sur un récit qui a énormément gagné en maturité!!
Merci à tous!! Continuons sur cette lancée!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Cité de Taoui: Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Cité de Taoui: Recherches...   Cité de Taoui: Recherches... I_icon_minitimeMer 20 Mai - 11:44

ok,

Bon, face à la demande de compréhension de la ville (ce que je comprend parfaitement, car même dans ma tête c'était le bordel.. Rolling Eyes )
J'ai donc composé une planche:

Cité de Taoui: Recherches... Planch10

Cette planche est non exhaustive, et manque de beaucoup de détails.
Néanmoins, elle permet de donner un aperçu de la ville et de ses alentours.
Merci à Arthelius et Paco pour les croquis sur lesquelles je me suis appuyés pour créer la planche.
Par ailleurs, je penses établir des "fiches lieux" comme les "fiches personnages" de façon à mieux s'y retrouver. Wink
Maintenant, faut que je trouve le temps...C'est toujours pareil... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cité de Taoui: Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Cité de Taoui: Recherches...   Cité de Taoui: Recherches... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cité de Taoui: Recherches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Etania :: DECORS, SCENES / Background :: Concept décors / background Work in Progress-
Sauter vers: