Les Mondes d'Etania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Etania

Les mondes d'Etania c'est une équipe de création travaillant sur un projet de roman interactif illustré. Votre participation et votre créativitée sera toujours la bienvenue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et si on reconstruisais un peu? ENGLISH PEOPLE LOOK HERE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wavelenght
Etoile montante
Etoile montante
Wavelenght


Messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Life

Et si on reconstruisais un peu? ENGLISH PEOPLE LOOK HERE Empty
MessageSujet: Et si on reconstruisais un peu? ENGLISH PEOPLE LOOK HERE   Et si on reconstruisais un peu? ENGLISH PEOPLE LOOK HERE I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:05

<<<REGISTERING GUIDE>>>
1. You should be able to see a black bar with a bunch of options above here.
"where it says "s'inscrire" that is where you register. First fill out the username (nom d'utilisateur) and the email adress then put the desired password.

2. Check your email and click on the activation link.

3. Log In


J'ai fait un petit peu de publicité sur le site ratemydrawings.com et j'ai l'intention de faire rejoindre des artistes en grand nombre. Le seul hic c'est la langue, il sont etrangers et parlent anglais pour la pluspart.

Je pensais que ca serait bien de faire un forum en anglais pour resumer le projet, si vous voulez je me porte garant de gérer le sous forum et de tout convertir en anglais. (ne vous inquietez pas pour cela c'est ma seconde langue de base, donc c'est presque aussi bon que mon francais)

si on fait ca, je peus garantir un ajout d'au moins 10 nouveaux membres, pour la pluspart des artistes! voila Very Happy ( ils vont peut etre deja commencer a rejoindre dans les heures qui suivent)

donc je vais expliquer aux autres en anglais
_________________________________________________________________________________
Hello mostly people from rmd i got to join! I want to thank you for joining first.

So im thinking of having a forum part on this site for english people where ill translate the whole story etc, so basically it will be easy since french and english are like mother languages to me. The only problems will be the buttons since its in french unless the user get the option of changing that somewhere. And Im not sure. Anyways this would convert the project to an international work Smile

hopefully will grow into something awesome by next year, as we recently celebrated our one year of existence. Thanks to admin ALEX for starting this Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Et si on reconstruisais un peu? ENGLISH PEOPLE LOOK HERE Empty
MessageSujet: Re: Et si on reconstruisais un peu? ENGLISH PEOPLE LOOK HERE   Et si on reconstruisais un peu? ENGLISH PEOPLE LOOK HERE I_icon_minitimeVen 5 Fév - 13:41

Merci Wave pour tout ce que tu fais!!
ça donne un sacré coup de fouet!!
Bon, je suis d'accord avec toi!! Il faut moderniser tout ça et le passage en bilingue est intéressant!!
De quoi as-tu besoin?? des accès forum??
On voit ça par MP??
Je projette également de faire un grand très grand ménage prochainement avec un changement du thème forum...
Il me faut juste un peu de temps...Peu être ce weekend.
Afin de repartir sur de bonnes bases comme tu l'a expliqué!!
Merci encore!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
 
Et si on reconstruisais un peu? ENGLISH PEOPLE LOOK HERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Etania :: AMELIORATIONS FORUM / Upgrade Forum :: Améliorations / Upgrades-
Sauter vers: