Les Mondes d'Etania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Etania

Les mondes d'Etania c'est une équipe de création travaillant sur un projet de roman interactif illustré. Votre participation et votre créativitée sera toujours la bienvenue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valne
Jeune créateur
Jeune créateur



Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2009

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour I_icon_minitimeDim 26 Juil - 15:47

Salut les creatifs,
je me pseunome Valne, j'ai 21ans et je suis un tout récent ex-etudiant à atelier bd l'iconographe. Je suis tombé hier sur votre projet, j'ai consulté la galerie, les recherches et le synopsis, et pis j'ai bien aimé. Je trouve l'initiative interressante, c'est tout à fait le genre d'univer qui me plaît et puis les gens ont l'air motivé et compétent. Alors voilà si vous avez besoin que je pose ma pierre à ce futur édifice, je suis pret à apporte ma modeste contribution, que ce soit pour le design, le scénario (ce que je préfère, il faut l'avouer) ou le dessin.

Si vous voulez voir mon travail; http://atelier-bd-07.over-blog.com/ sous le pseudo "Valne" bien sûr, on est plusieur à poster sur ce blog.

Et pis un vieux web comics; http://sinners.webcomics.fr/page/page-1


Voilàp, j'attend de vos nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Wavelenght
Etoile montante
Etoile montante
Wavelenght


Messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Life

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour I_icon_minitimeDim 26 Juil - 17:18

Bienvenue!

Vu qu'il y plen d'absences à cause de l'été je vais tacher de t'aider un peu pour mieux te retrouver ici.

Alors, en ce moment l'équipe bosse sur deux choses. En grand:

-Les Costumes FFS dont le dévelopement doit encore être finalisé.
-Le premier décor. ( l'engin des FFS) qui est comme une sorte de tank/camion a haute vitesse.

Je te suggère de lire le chapitre pour bien comprendre au début et de consulter la présentation du projet.

Tes croquis, des idées et des commentaires sont tousjours les bievenus.

Quand a moi je ne bosse que sur la musique (vu que je ne suis pas doué pour le reste xD) donc voila.

!Bienvenido! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour I_icon_minitimeLun 27 Juil - 10:51

Merci Wave pour l'initiative d'intronisation.
c'est parfait. Merci beaucoup!! cheers

Et surtout, bienvenue à toi Valne!! cheers
Come le précisait à juste titre Wave, il est vrai qu'en période de vacances, nous avons vu
les connexions des membres dimminuer...
Mais cela est bien naturel, après tout des vacances, tout le monde en a besoin!! Laughing
J'en ai dailleurs pris quelques jours...

Bref, je suis de retour, je me présente également rapidement, Alexandre fondateur du projet.
Nous sommes donc sur un projet commun, qui appartient à tout a chacun.

Actuellement, comme le précisait notre ami Wave,
nous travaillons sur la finalisation des Costumes FSS,
tu trouvera les recherches actuelles à cet endroit: -" Les Costumes FSS"
Consulte les nombreuses pages, tu pourra ainsi voir l'évolution du design...
Ton avis et tes propositions seront les bienvenues!! Wink

Une fois ce design achevé, les premières, illustrations pourront débuter.
J'ai consulter ton travail, et ta sensibilité en terme d'illustration m'intéresse énormément!!

Parrallèlement, je m'occupe, également du groupe d'écriture, et comme le disais Wave
N'hésites pas à consulter le début de l'écriture du premier Chapitre et surtout à nous donner ton avis.
Voici le lien pour consulter le premier Chapitre: - "Ecriture Chapitre 1"
Nous travaillons également sur le début du Design pour le futur site internet et le design du Flipbook, pour accueillir le projet.

Ensuite, je reste à ta disposition pour tout renseignement complémentaire, N'hésites pas à poser des questions!! Very Happy
Ne t'inquiète surtout pas, si les choses stagnent un peu en ce moment, beaucoup de membres sont en vacances!!

Pour finir encore une fois, bienvenue à toi, j'éspère que tu te plaira parmi nous.
Et n'hésites pas à parler de ce projet au maximum de personnes autour de toi.
Plus le projet sera connus, plus nous serons à l'aise lors de la sortie du projet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour
» Bonjour, Hello!
» Bonjour a tous
» bonjour la pacotille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Etania :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Présentez-vous / Presentation-
Sauter vers: