Les Mondes d'Etania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Etania

Les mondes d'Etania c'est une équipe de création travaillant sur un projet de roman interactif illustré. Votre participation et votre créativitée sera toujours la bienvenue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1

Aller en bas 
+5
yllis
joris
Manu
Crayonne
Wavelenght
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wavelenght
Etoile montante
Etoile montante
Wavelenght


Messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Life

Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 Empty
MessageSujet: Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1   Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 2:10

Il faudra du temps pour que ce soit fini, mais voila une petite fiche informative.

Infos de base:

Créé sur: Babya Logic Midi Maker
Format des pistes: Midi
Qualité son: 16 bit
Nombre de pistes plannées à ce stade: 20~25.
Duréé moyenne des pistes: ? (entre 30 sec a 3min 30 pour les plus longues)

Pistes confirmées par Wavelenght (si nécessaires)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1. Intro/Opening Theme (besoin de cables pour clavier)
2. Theme de Narration/Transition
3. La Douleur du Passé (commencée)
4. Le Désert (phase 2)
5. Taoui (commencée)
6. Les Slumies (commencée)
7. Marche du Héros (replacé)
8. Reminiscence mov. 1, 2, 3, 4, 5 ( mov 1 fini)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


A noter il est possible d'avoir des pistes MP3 si je réussis a trouver les cables adéquats pour mon clavier. Dans ce cas il est possible d'ajouter:

Création MP3: Yamaha Keyboard
Enregistrement et Edition: Audacity
Qualité Son: 44100kHz

^^

Et au niveau de l'avancement je peus confirmer avoir une 30aine de secondes pour chaque piste mais je tiens à les continuer et à les refaire, donc pas de DL. Désolé! lol!


Dernière édition par Wavelenght le Lun 13 Juil - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crayonne
Jeune Artiste
Jeune Artiste
Crayonne


Messages : 244
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 40
Localisation : Système solaire, Planète terre, France, IDF, Cergy/Pontoise

Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1   Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 10:24

Raaah je veux je veux écouter tout ça !!! bounce
En tout cas GG !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
Manu
Créateur en herbe
Créateur en herbe
Manu


Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2009

Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1   Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 10:55

Hey ! Je suis impatient d'écouter ça ! cheers ( <- ce smiley n'est pas réservé à Alex au moins ? tongue )
Revenir en haut Aller en bas
joris
Jeune Artiste
Jeune Artiste
joris


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Le Mans

Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1   Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 12:31

ca a l'air cool vivement l'ecoute bounce
pour manu : je crois que y a un copyright alex dessus quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Wavelenght
Etoile montante
Etoile montante
Wavelenght


Messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Life

Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1   Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 17:59

J'ai officiellement fini la première piste: Thème de Narration/Transition.
Le théme me plait beaucoup et j'ai fait 3 versions:
Version Normale (Original Mix) [1:00],
Version Accélérée (AC Mix) [0:55], et
Version Jouyeuse(HP Mix) [0:55]

Mais bon, il suffisait d'acélérer et de changer de clef, pas grandchose.

Théme qui m'a pris environ 2 heures en partant du début, car je coincais sur comment faire la fin.
Assez de similitudes entre le overworld de FF8, Suikoden 2, Star Ocean et quelques notes un peu militaire qui donnent un effet de marche du héros quoi Razz. Et mes notes persos a la fin (style extra-terrestre alien ).

En effet c'est assez gai dans l'ensemble. Mais vu qu'il y aura d'autres thèmes de ce type et en d'autres clefs (mineures etc...) ce n'est pas un problème. Smile

Je pense que ce sera l'un des rares a sortir tout seul. Mais voila il fallait un début geek

Vu que je ne veus pas qu'il soit massivement repris pour des RPG quelquonques, j'ai mis un mot de passe, message privé si vous le voulez. Vous devez aussi être inscrit sur le site. Sinon, ben, pas de bol. Razz

pig Inscrivez Vous! pig

lol!


Lien de Téléchargement (pour mot de passe: message privé à Waveleght):

Thème de Narration/Transition: OST1


PS: Apres des commentaires j'ai décidé de changer le nom du thème pour que ca aille mieux avec le style du son. Le thème de la Marche du Héros sera refait plus tard. Pardonnez moi de cette modification soudaine. ^^ Les fichiers à télécharger ne changeront pas, vous pouvez néanmoins renommer le titre général de:

Marche Du Héros --> Thème de Narration/Transition

Voila lol!


Dernière édition par Wavelenght le Mer 27 Mai - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yllis
Jeune Artiste
Jeune Artiste
yllis


Messages : 239
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : ici et ailleurs

Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1   Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:02

Bon,

J'ai fait une requête. J'espère que ça va venir vite car je suis impatient d'entendre ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wavelenght
Etoile montante
Etoile montante
Wavelenght


Messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Life

Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1   Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:56

Vla. cat

Eux sinon le prochain sur lequel je vais bosser sera probablement le thème du désert car c'est le plus abouti. Quand a l'OST il est possible de faire des chagements mineurs lors des pistes, donc ce n'est pas vraiment un version 100% du moins sur le plan OST1 albino
Revenir en haut Aller en bas
Djoe
Mr Exclusivité!!
Mr Exclusivité!!
Djoe


Messages : 748
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Melun (77)

Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1   Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 8:39

Allé, je fais ma requête à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://djoeart.canalblog.com
Djoe
Mr Exclusivité!!
Mr Exclusivité!!
Djoe


Messages : 748
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Melun (77)

Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1   Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 2:57

Je peux pas ouvrir le fichier rar, pourqoi c'est pas en mp3?
Revenir en haut Aller en bas
http://djoeart.canalblog.com
Wavelenght
Etoile montante
Etoile montante
Wavelenght


Messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Life

Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1   Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 14:50

Parce que je n'ai pas ecore de cable midi pour mon clavier. C'est pour cela que ce n'est pas mp3 :O Je pense investir dans un sampler dans la demi-année qui suit (ROLAND MC 307). Donc je pourrais vraiment faire quelquechose.

Pour le moment. Si ce sont des midis simples qui n'ont pas plus de variation que des 1/4 de notes ou pas d'effets, j'assume.

Mais pour un vrai travail de OST professionel il faut:

-1 clavier avec un écran tactile.
-1 synthé
-1 microphone de haute qualité
-1 mixeur permettant d'intercaller les ondes et les vibrations avec une qualité supérieure a 2 chaines. (channels)
-1 carte audio supportant un format DTS et un convertisseur DTS -> MP3 qui vous sauverait 3 gigas d'espace.

Si j'avais tout cela je serais au moins 1/20 de ce qu'est Nobuo Uematsu. Et je maintiens le défi What a Face .
Donc faut pas trop espèrer pour le moment au moins tongue parceque je ne peux pas garantir un équipment de la sorte; drunken et je continue sur les Midis basiques. vla albino
Revenir en haut Aller en bas
Djoe
Mr Exclusivité!!
Mr Exclusivité!!
Djoe


Messages : 748
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Melun (77)

Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1   Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 15:05

Ouais mais, bah moi du coup, je peux pas écouter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://djoeart.canalblog.com
Wavelenght
Etoile montante
Etoile montante
Wavelenght


Messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Life

Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1   Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03

Bah c'est pas grave ce ne sont que des pistes qui seront refaites si j'obtiens l'équipement. Et en plus ce n'est que le début de mon art car je n'ai que 3 années d'expérience en vraie composition. Enfin je verrais si je peus avoir ce F@x~~°tu cable vite. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Wavelenght
Etoile montante
Etoile montante
Wavelenght


Messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Life

Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1   Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 17:34

J'ai finialement le cable MIDI, mais je n'ai pas le software convenable. J'ai téléchargé 4 softwares mais aucun ne semple prendre en charge le périphérique audio.

Remarque: le cable a été fait a Taiwan donc ca devrait etre un source sure (et capitaliste) mais voila :S Rien pour le moment. Je vous informe des que j'au quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1   Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 12:25

Whhhooowhooo whhoo!! Shocked
Y a sacrément de l'activité par ici!!!
Je rentre tout juste de vacances et il faut déja que je repartes.
Je reviens mardi!! je te fais une requête Wave!!
J'écouterai ça à mon retour et répondrai à tous ça!! Wink

Manu>> non non, t'inquiète j'ai pas déposé de Copyright sur le cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1   Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 12:51

J'ai écouté le Thème Wave.
C'est vraiment très sympa!!
Il y a une bonne amorce qui se détache!! j'aime beaucoup.
Et la mélodie reste bien dans la tête, c'est vraiment bien!!
En revanche, c'est un peu trop Gaïe pour le personnage principal.
Je penses que ce thème conviendrai mieux à un personnage plus enfant tel que Rysiel.
ça lui conviendrai parfaitement.

Effectivement, les thèmes du début seront assez dur et noir, il faut ressentir la tension...
Et Nil est plutôt torturé, ont pourra utiliser des bruits d'usines, des bruits métalliques...
Venant contrasté avec de grands silences et des bruits de vent rappelant l'étendue du désert!!

En tout cas, c'est une superbe amorce, et ça fait vraiment plaisir de découvrir les premières créations musicales!!
Car tout comme les croquis ils nous permettent de rêver au résultat final!!
Merci à toi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Wavelenght
Etoile montante
Etoile montante
Wavelenght


Messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Life

Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1   Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 2:55

hmmm je devrais vraiment faire qq chose de sérieux hehe ^^;
J'ai une petite idéé pour Taoui mais je ne suis pas sur ci ca convient c'est impro en 30sec. ( et c'est si nul que ca mérite pas la peine d'être télchargé car c'est 1.50 MO qq même! Razz )
http://www.megaupload.com/?d=6TFBFN0S

Le son est pourri et c'est du Wav (tien teins!: Wav= Wave? hmmm)

Bon sinon je vous tiens au courant sur l'état du programme de musique que je n'arrive pas a mettre en marche (mais apparament c'est le cable midi qui ne renvoie pas de signal de Output et ne se trouve pas dans la liste des hardwares installés Mad sinon je rentre de soirée nocturne bzzzz Sleep Je vais dormir chiao.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1   Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 10:26

Et bien écoute Wave, selon moi, c'est loin d'être pourri...
Je trouve le thème plutôt agréable pour les quartiers classes de Taoui!!
Y a une bonne idée, c'est super léger et tout, non, ça peu vraiment fonctionner....J'imaginais déjà une sorte de Riff mélodique par dessus!! Wink
Très très sympa!! Le téléchargement vaut le coup d'oreille!!!

Ensuite, effectivement, pour le début de l'histoire, comme tu as pu le voir à la lecture...
y a pas mal de tension etc...C'est assez chargé...
On ne pourra pas intégrer ce genre de thème!!! Mais pour une sorte de Main Theme...ça peu aussi fonctionner...a voir par la suite!!
En tout cas merci!! ça fait du bien d'entendre un peu de musique le matin!!
Et ça fait super plaisir de voir que ça avance!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Wavelenght
Etoile montante
Etoile montante
Wavelenght


Messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Life

Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1   Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 2:00

Au passage je voulais demander:
Ca vous intéresserait des partitions de trucs que je pense créer? (enfin si vous jouez du piano ou quelquechose)

Si oui, la lisibilité reste un problème car c'est fait-main et je n'ai pas finale pro pour les faire en fichier MUS. ( du moins encore héhéhé! pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Jeune créateur
Jeune créateur
Alex


Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgique , Visé

Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1   Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 13:20

Oui , moi ca m'interesserait bien sous forme de partition . Je pourrai peut être essayer de jouer quelques trucs avec des potes , ca pourrait être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honesthouse.be/
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1   Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:17

L'idée est intéressante.
Pour ma part, je maitrise plus la guitare...
Le piano, m'est difficile, et je n'en ai pas...(même pas un petit clavier midi... Sad )
En revanche, oui, essayer de vous partager les choses, certains pourraient avoir des idées sur la choses!! Wink
Avançons doucement, mais avançons surement!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Manu
Créateur en herbe
Créateur en herbe
Manu


Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2009

Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1   Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:29

Parmi les gadgets inutiles que je me suis acheté, j'ai un clavier maitre midi, que je pourrais te prêter si tu veux Alex Smile

(un eKeys Evolution 49 touches)
Revenir en haut Aller en bas
Wavelenght
Etoile montante
Etoile montante
Wavelenght


Messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Life

Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1   Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:59

Quand j'aurais fini mes études je pense m'acheter un clavier yamaha plus pro :S La j'utilise un qui a une soixantaine de touches (toujours yamaha). C'est pas mal, mais c'est dur de pas pouvoir jouer plus de 5-6 octaves. Bref les claviers à 80+ touches c'est la paradis!

Sinon pour les partitions, j'ai dèja scanné quelques unes mais c'est laid je vais plustot attendre d'en avoir plus dèja et je les mettrai sur un truc comme finale software ou guitar pro, quoi que finale est un programme professionel de partition, alors que guitare pro c'est plus amateur que pro (vive le nom)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1   Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:49

Manu a écrit:
Parmi les gadgets inutiles que je me suis acheté, j'ai un clavier maitre midi, que je pourrais te prêter si tu veux Alex Smile

(un eKeys Evolution 49 touches)

C'est gentil mon Manu!! Very Happy
Mais je ne suis pas un grand compositeur au piano...
Mais quand on sera dans l'édition musicale...Peu être faudra il que je m' y mette, et du coup, oui, ça peu être intéressant...
Quitte à ce qu'on compose ensemble! Very Happy

En tout cas, wave, t'inquiète, prends ton temps...
Comme je te l'ai dit, en ce moment, tu as largement le temps de faire des essais et tout et tout...
Avant qu'on attaque sérieusement...Donc pour les partoches!! On a le temps!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Wavelenght
Etoile montante
Etoile montante
Wavelenght


Messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Life

Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1   Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 19:18

Je ne suis pas sur si ca compte comme nouvelles mais bon je m'y lance:

En fait le problème chez moi avec Cubase c'est pas Cubase lol. A vrai dire aucun Usb ne peut s'autoinstaller sur mon pc du a un beug. Mais voila la vonne nouvelle c'est que j'ai maintenant finale allegro 2007. Donc je confirme qu'il y aura du mp3 cet été. Bien sur cela sera a raffiner et tout par la suite. Le problème c'est la taille des SFX :s une son prend environ 100kb et une chanson environ 60mb donw c'est a remédier mais je ne vois pas encore trop dans le programme.

Avec ce programme je pourrais créer des partitions qui s'ouvriront en MUS. que vous pourrez gratuitement lire avec Finale Reader 2009 qui est freeware. (bien que l'installation prend 150mb)

Quand au mp3 c'est sur, ce ne sera plus du MIDI mais bel et bien du mp3 ^W^

Voila je vais manger (tard qui est de plus )

Edit: Je commence a comprendre le fonctionnement. Ce n'est pas encore a niveau car je ne comprends toujour pas comment gérér les variétés de sons, donc c'est un appercu de 30sec environ avec un longue pause que je ne comprends pas Razz

http://www.ziddu.com/download/5528281/premierarrangementsurfinaleallegro.mp3.html
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1   Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:18

Yo Wave!!
Putain!! Je suis soufflé!! Shocked
Ce début de Thème est ULTRA TOP!!!
C'est pile poil l'ambiance!! On se croirai déja chez les Slumies en plein désert!!!
Vraiment chapeau!!! Je suis impressioné monsieur!! C'est du super boulot!!
Félicitation!! cheers
Et bien, au vu de cet essai, j'ai encore plus hâte de sortir les choses!!!
ça va vraiment être magnifique avec ce genre d'accompagnement!!!
Encore bravo!!! king
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1   Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mondes d'Etania: Original Soundtrack OST1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Blog Les mondes d'Etania!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Etania :: MUSIQUE BANDE SON / Musik BO :: Créations en cours / Musik work in progress-
Sauter vers: