Les Mondes d'Etania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Etania

Les mondes d'Etania c'est une équipe de création travaillant sur un projet de roman interactif illustré. Votre participation et votre créativitée sera toujours la bienvenue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Endormi . . . is who i am

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Endormi
Jeune créateur
Jeune créateur
L'Endormi


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2009

L'Endormi . . . is who i am Empty
MessageSujet: L'Endormi . . . is who i am   L'Endormi . . . is who i am I_icon_minitimeSam 7 Mar - 18:02

Bonjour à toutes et à tous (même si pour l'instant le nombre de participants n'est pas très élevé à ce que j'ai pu constater).
Je m'appelle M*****u Razz , j'ai 17ans, et je suis un étudiant qui fait ses allés-retours entre chez lui et le lycée tout les jours, la routine . . . d'ailleurs je me lasse très vite des choses (et oui j'ai plein de défauts Embarassed ) et je me suis lassé, il y a bien longtemps de cela, des écoles (lycée entre autre). Hormis ma scolarité, je vis à fond mes sports extrêmes ! (Surf en premier)
J'ai vécu en France, en Corse, en Afrique, à la Réunion (qu'est-ce que ça me manque) et je vis actuellement en France . . . mais je ne devrais pas tarder à quitter ce pays qui me dégoute de plus en plus chaque jour (attention la France n'est pas un mauvais pays, c'est juste qu'après avoir vécu dans d'autre pays, je ne supporte pas la France)
Voilà pour ma petite vie lol! s'il y a des questions, je suis prêt (ready ? YES ! lol! ) pour répondre à celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
L'Endormi
Jeune créateur
Jeune créateur
L'Endormi


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2009

L'Endormi . . . is who i am Empty