Les Mondes d'Etania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Etania

Les mondes d'Etania c'est une équipe de création travaillant sur un projet de roman interactif illustré. Votre participation et votre créativitée sera toujours la bienvenue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Endormi . . . is who i am

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Endormi
Jeune créateur
Jeune créateur
L'Endormi


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2009

L'Endormi . . . is who i am Empty
MessageSujet: L'Endormi . . . is who i am   L'Endormi . . . is who i am I_icon_minitimeSam 7 Mar - 18:02

Bonjour à toutes et à tous (même si pour l'instant le nombre de participants n'est pas très élevé à ce que j'ai pu constater).
Je m'appelle M*****u Razz , j'ai 17ans, et je suis un étudiant qui fait ses allés-retours entre chez lui et le lycée tout les jours, la routine . . . d'ailleurs je me lasse très vite des choses (et oui j'ai plein de défauts Embarassed ) et je me suis lassé, il y a bien longtemps de cela, des écoles (lycée entre autre). Hormis ma scolarité, je vis à fond mes sports extrêmes ! (Surf en premier)
J'ai vécu en France, en Corse, en Afrique, à la Réunion (qu'est-ce que ça me manque) et je vis actuellement en France . . . mais je ne devrais pas tarder à quitter ce pays qui me dégoute de plus en plus chaque jour (attention la France n'est pas un mauvais pays, c'est juste qu'après avoir vécu dans d'autre pays, je ne supporte pas la France)
Voilà pour ma petite vie lol! s'il y a des questions, je suis prêt (ready ? YES ! lol! ) pour répondre à celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
L'Endormi
Jeune créateur
Jeune créateur
L'Endormi


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2009

L'Endormi . . . is who i am Empty
MessageSujet: Re: L'Endormi . . . is who i am   L'Endormi . . . is who i am I_icon_minitimeSam 7 Mar - 18:04

Ah oui, j'oubliais de préciser que j'espère pouvoir apporter de mon aide dans ce projet qui me paraît être une fabuleuse idée Very Happy
Donc espérons voir la communauté augmenter et faire que ce projet devienne un solide bloc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

L'Endormi . . . is who i am Empty
MessageSujet: Re: L'Endormi . . . is who i am   L'Endormi . . . is who i am I_icon_minitimeLun 9 Mar - 13:14

Bienvenu à toi.
Oui, la communautée est toute récente, et le projet n'est pas évident à mettre en place...
Beaucoup de paramètres à préciser avat de se lancer tête baissé dans l'aventure.

Tu trouvera dailleurs un peu partout dans le forum beaucoup de recherches sur les tendances du projet.
Actuellement, je suis entrein de caller l'histoire avec le groupe d'écriture.
Cette étape est désisive afin d'obtenir une cohérence sur le récit.

J'ai apprécié ta présentation et suis daccord sur certains points avec toi.
Cependant, nous n'apprenons pas grand chose sur tes envies...
Souhaites tu réaliser des illustrations? des animations? de la musiques?? du croquis, de l'aide sur l'écriture?
De l'avis lecteur??
Eglement par quel biais as-tu connus ce projet?

J'aimerai que tu nous en dises un peu plus.
Encore une fois bienvenu à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
L'Endormi
Jeune créateur
Jeune créateur
L'Endormi


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2009

L'Endormi . . . is who i am Empty
MessageSujet: Re: L'Endormi . . . is who i am   L'Endormi . . . is who i am I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:47

Merci, pour mes envies je pourrai certainement aider pour faire des croquis et donner un avis de lecteur. Cependant j'ai rencontré un problème de connexion il y a deux jours et je n'ai toujours pas trouver de moyen d'y remédier . . . Je suis donc pour l'instant dans l'impossibilité d'être présent sur le net mais je fais tout mon possible pour réparer cela (je formate mon ordinateur en ce moment même Sad )
J'ai découvert ce projet sur Ultimate PS3 où je suis 666Darkness Very Happy voilà voilà.

PS: Est-il normal que je ne puisse pas afficher de signature ? ou est-ce moi qui n'arrive pas à la mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

L'Endormi . . . is who i am Empty
MessageSujet: Re: L'Endormi . . . is who i am   L'Endormi . . . is who i am I_icon_minitimeMar 10 Mar - 12:03

Daccord Ultimate PS3, effectivement, je me souviens tu avai répondu à l'annonce sur le forum!

Pour ta connexion, y'a pas de problème, t'inkiète pas.
En ce moment, le texte principal est en réécriture complète.
J'éspère le poster définitivement très bientôt!!!

Pour les croquis, je te dit dès aujourdui, bienvenu!!! Car nous aurons besoin de créateurs!!!
Pour les croquis, est-ce que tu aurai des petits trucs à nous montrer??
C'est juste pour voir les inspirations, on est entre nous, pas de complexe!!

En tout cas, j'éspère que tu récuperera ta connexion rapidement.
Pour la signature, je ne sais pas trop...
Je vais demandé à un pote à moi, qui s'occupe plus de la gestion et modération du forum.
Il saura peu etre pourquoi.

Par précaution, n'hésite pas à le MP, c'est Gets sur le Forum.

A très bientôt!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'Endormi . . . is who i am Empty
MessageSujet: Re: L'Endormi . . . is who i am   L'Endormi . . . is who i am I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Endormi . . . is who i am
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Etania :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Présentez-vous / Presentation-
Sauter vers: