Les Mondes d'Etania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Etania

Les mondes d'Etania c'est une équipe de création travaillant sur un projet de roman interactif illustré. Votre participation et votre créativitée sera toujours la bienvenue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bande Sonore Qui...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wavelenght
Etoile montante
Etoile montante
Wavelenght


Messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Life

Bande Sonore Qui... Empty
MessageSujet: Bande Sonore Qui...   Bande Sonore Qui... I_icon_minitimeSam 20 Fév - 12:40

Avait de l'idée je dois avouer que mon idée d'ensemble de la musique était assez Balèze! Bon je déconne. Mais voila, j'ai encore tous les fichiers que j'avait fait et il y en a qui étaient, mais alors vraiment nuls! :p

Va savoir ce qui arrivera par la suite.


Dernière édition par Wavelenght le Jeu 10 Fév - 7:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Révélation Artistique
Révélation Artistique
Franck


Messages : 393
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Le Mans

Bande Sonore Qui... Empty
MessageSujet: Re: Bande Sonore Qui...   Bande Sonore Qui... I_icon_minitimeSam 20 Fév - 21:31

C'est dommage Wave.
Je conçois que tu en aies marre mais de là à abandonner...
Explique ce qui ne va pas peut être y aura t'il moyen de rectifier le tir.
Si tu ne reviens pas sur ta décision ciao bello!!!
On se reverra sur un autre projet peut être, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Bande Sonore Qui... Empty
MessageSujet: Re: Bande Sonore Qui...   Bande Sonore Qui... I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:16

Désolé de ta désision Wave, mais je comprend ta réaction.
Je te souhaites bon courage pour la suite; Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
alexzelia
Créateur en herbe
Créateur en herbe
alexzelia


Messages : 78
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 28
Localisation : Barlin

Bande Sonore Qui... Empty
MessageSujet: Re: Bande Sonore Qui...   Bande Sonore Qui... I_icon_minitimeDim 21 Fév - 15:32

Ralala,
on a beau s'être enguelé par msn ( un peu ^^), j't'aimais bien quand meme :-/ C'est ballot que tu parte, malgres tout, tu fais pas mal avancer le projet !
Revenir en haut Aller en bas
Wavelenght
Etoile montante
Etoile montante
Wavelenght


Messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Life

Bande Sonore Qui... Empty
MessageSujet: Re: Bande Sonore Qui...   Bande Sonore Qui... I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 7:02

J'ai quand meme visité un an après pour voir dans quel état tout se menait. Pout être honnete j'esperais que vous vous lanceriez a fond sur Etania qui était une idée géniale en somme, mais très peu achevée et dans un sense cela empechait le boulot de venir par soi meme.

C'est rageant de savoir qu'apres tout ce boulot de tous les membres du site, le travail se soit échappé comme ca, aussi... Sleep

Mais bon fallait pas trop etre influencé non-plus. Je dois avouer que la mort de ce projet m'a aidé et non en même temps; car je suis maintenant sur le chemin de devenir un vrai compositeur et j'y travaille. Et comme le dit Franck, on ne connait rien au futur.

Voici mon bilan au cas ou quelqu'un viendrait a lire le Forum dans les mois qui viennent. ( je parle du futur, ca se trouve Sarkozy ne sera meme plus président le jour ou quelqu'un lira se message. )

- - - -

" Etania est une idée fantastique, un melange sophistiqué un clash entre deux mondes, une épopée sombre dans un sens, ou le solei frappe dans l'obscurité. " ( j'avoue c'est poétique )

"Les personnages intéressants sont doués de complexité, mais cela se reflète par peu de dialogue, mis en face a une action grandissante a sursauts. "

"Le profil de Nil est standard au Héros de Dystopie de Fantaisie, le véritable genre de Etania d'apres mon avis. Ceci est mis en mélange à des élements de culture hollywoodienne. On met en somme Mad Max et a L'animation Nippone quant il vient au genre visual. Le monde et le réchauffement global, la quête de survie ainsi que la réference d'une génération soumise médiatiquement au diverses guerres dans le monde, plus en détail les guerres du pétrole en général. "

"Une référence peu être constatée dans l'oeuvre de Final Fantasy par Hironobu Sakaguchi de même. "


Je souhaite que si ce projet continue dans l'ombre de l'internet, qu'il réussisse pour qu'un jour je puisse finalement faire la bande sonore.

Alors si vous avez le courage montrez vous de nouveau et continuez cette histoire, et le travail passé du projet parceque un an change une personne. Et je suis certain que quand il en vient au travail et aux connaissances tout le monde a évolue d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande Sonore Qui... Empty
MessageSujet: Re: Bande Sonore Qui...   Bande Sonore Qui... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande Sonore Qui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Etania :: MUSIQUE BANDE SON / Musik BO :: Bande Sonore Officielle / Etania Official Soundtrack-
Sauter vers: