Les Mondes d'Etania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Etania

Les mondes d'Etania c'est une équipe de création travaillant sur un projet de roman interactif illustré. Votre participation et votre créativitée sera toujours la bienvenue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lou, disciple de crayonne :p

Aller en bas 
+4
Admin
Djoe
arthelius
Lou
8 participants
AuteurMessage
Lou
Jeune créateur
Jeune créateur
Lou


Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2009

Lou, disciple de crayonne :p Empty
MessageSujet: Lou, disciple de crayonne :p   Lou, disciple de crayonne :p I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:51

Bonjour à tous !

Je suis inscrit sur ce forum depuis un moment dejà et je n'ai jamais vraiment eu le temps de me plonger dans cet univers. Je me lance cependant. Je m'appelle Lou, 23 ans, étudiant en droit. Je suis fan de jeu video et de fantasy essentiellement mais je ne rechigne pas a un bon space opéra. J'ai connu votre monde grâce a Crayonne qui est une amie d'enfance.

Ce que je peux apporter ? et bien cela sera selon vos gouts et besoins avant tout. Je dessine et j'écris essentiellement. Je suis par contre une *biiiiiip* en informatique donc je ne saurais agrémenter mes propositions d'effets graphiques type photoshops ^^ dsl !

Des exemples de ce que j'écris et bien je n'en ai pas tellement, cela traine essentiellement sur des forums que j'ai frécquenté sous forme d'histoire complete ou de "RP" lorsqu'il s'agissait de jeu de role.
Ce que je dessine ? j'avoue ne pas être aussi doué que les personnes que j'ai pu voir ici mais j'espere cependant pouvoir à la fois évoluer a votre contact et peut être vous apporter ma mince contribution !
Lou, disciple de crayonne :p RedimAKandro

il s'agit la d'une illustration pour le jeu godwarrior (basé sur Saint seiya / chevaliers du zodiac) [T'as vu crayonne j'ai fait un peu de chemin depuis les bonhommes batons qu'on dessinait ensembles ]

Je continue à lire le forum avec attention et suivre le blog. Mes participations risquent de n'etre pas très frécquentes au vu du travail que vous faites deja Embarassed [EDIT : J'admire particulièrement le travail de Paco] et que je ne voudrais pas géné mais je voulais me présenter si d'aventure j'étais amené a vous proposer quelque chose !

J'espère à très bientot

Lou
Revenir en haut Aller en bas
arthelius
Chef Designer
Chef Designer
arthelius


Messages : 946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : 89

Lou, disciple de crayonne :p Empty
MessageSujet: Re: Lou, disciple de crayonne :p   Lou, disciple de crayonne :p I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:41

bienvenue, si tu as des propostions à faire au niveau dessin n'hésites pas c'est libre, tu peux aussi donner ta version de chose déjà vu par d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vianney.fr
Djoe
Mr Exclusivité!!
Mr Exclusivité!!
Djoe


Messages : 748
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Melun (77)

Lou, disciple de crayonne :p Empty
MessageSujet: Re: Lou, disciple de crayonne :p   Lou, disciple de crayonne :p I_icon_minitimeSam 6 Juin - 0:23

Bienvenue à toi Lou, je suis sur que tu te plaira ici. Personnellement je trouve que tu touche ta bille en dessin au vu de ce que je vois sur ton post.
D'ailleurs c'est marrant, ton Andromède ressemble à... un homme. C'est rare ça, très rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://djoeart.canalblog.com
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Lou, disciple de crayonne :p Empty
MessageSujet: Re: Lou, disciple de crayonne :p   Lou, disciple de crayonne :p I_icon_minitimeSam 6 Juin - 0:30

Bienvenue à toi Lou!!
Je remercie Cécile de te convier à l'histoire!!
Je dois beaucoup à Cécile sur cette aventure, elle a vraiment apporter un énorme élan au projet.
Au départ, nous n'étions que 2 ou 3... Wink

En tout, cas pour ton dessin, je te rassure, ton niveau est très suffisant. Chacun à le droit de s'exprimer et contribuer à l'aventure à sa façon!!
Ton Andromède est très dynamique, car la déformation est osée.
Bravo à toi.
Comme le dit Arthelius, tu peu proposer des choses ou repartir de personnages déjà créer pour présenter une version adaptée à ton style.
Un interprétation en somme. Very Happy

Pour le temps consacré, rien n'est imposé.
Tu peu te sentir totalement libre sur ce point, pas de soucie!!
En tout cas, cet Art d'Andromède devrai énormément plaire à mon Frangin Joris!! Grand fan devant l'éternel de cette Saga!! Wink

Encore bienvenue à toi, et n'hésites pas à poser des questions.
Nous sommes toujours à l'écoute. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
yllis
Jeune Artiste
Jeune Artiste
yllis


Messages : 239
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : ici et ailleurs

Lou, disciple de crayonne :p Empty
MessageSujet: Re: Lou, disciple de crayonne :p   Lou, disciple de crayonne :p I_icon_minitimeSam 6 Juin - 9:59

Bienvenue à toi, Lou. Effectivement, côté dessin, je trouve que tu n'as pas de souci à te faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crayonne
Jeune Artiste
Jeune Artiste
Crayonne


Messages : 244
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 40
Localisation : Système solaire, Planète terre, France, IDF, Cergy/Pontoise

Lou, disciple de crayonne :p Empty
MessageSujet: Re: Lou, disciple de crayonne :p   Lou, disciple de crayonne :p I_icon_minitimeSam 6 Juin - 15:18

Waouh un revenant ^^
Ca fait plaisir de te voir ici, je suis sûr que tu pourra mettre ta papatte sur le projet que se soit au niveau de l'écriture ou du dessin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Lou, disciple de crayonne :p Empty
MessageSujet: Re: Lou, disciple de crayonne :p   Lou, disciple de crayonne :p I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:05

Bonjour Lou,

As-tu trouvé tes marques sur le forum??
As-tu besoin d'explications??
Souhaites tu dessiner, mais tu ne sais pas par ou commencer?? Rolling Eyes
N'hésites pas à poser des questions!! je suis là!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Lou
Jeune créateur
Jeune créateur
Lou


Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2009

Lou, disciple de crayonne :p Empty
MessageSujet: Re: Lou, disciple de crayonne :p   Lou, disciple de crayonne :p I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:31

Je fais mon petit bonhomme de chemin. Je n'ai pas encore vraiment osé poster juste une post de ci de la quand mes compétences peuvent être utiles (d'ailleurs je n'utilise pas google pour traduire ^^ juste ma tete ) J'ai fait quelques croquis de Racha pour tout vous dire mais je suis parti dans un trip un peu bizarre je vais recommencer Embarassed

Sinon et bien j'ai écrit quelques petites choses mais faudrait que je développe un peu de plus je n'ai pas eu le temps de lire la tout le poste sur le chapitre 1 donc je posterai je pense de ce coté la.. Sinon je me demandais si je pouvais (pour les dessins) faire une duo avec qqun qui s'y connait en colorisation car comme je le disais je suis vraiment nul la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Djoe
Mr Exclusivité!!
Mr Exclusivité!!
Djoe


Messages : 748
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Melun (77)

Lou, disciple de crayonne :p Empty
MessageSujet: Re: Lou, disciple de crayonne :p   Lou, disciple de crayonne :p I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:53

Pour répondre à la place d'Alex, les collaborations sont autorisés ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://djoeart.canalblog.com
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Lou, disciple de crayonne :p Empty
MessageSujet: Re: Lou, disciple de crayonne :p   Lou, disciple de crayonne :p I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:59

D'accord Lou!!
C'est parfait, prend ton temps!!
Pour la Traduction, je suis impressionné!! Shocked

Pour les croquis de Racha, n'hésites pas à les poster, même si le trip est un peu barré, ça nous donnera peu être une vision différente de la chose...
Pour les collaborations, il n y a pas de soucis, au contraire, je les encourages, après, il faut trouver quelqu'un d'intéressé pour... Rolling Eyes
Car en colo pour l'instant, nous n'avons pas spécialement de Grand maître... Wink

Par contre, attention, ne t'inquiète pas trop de la colorisation pour l'instant, car nous sommes encore au stade de croquis de recherches...
Alors tu me dira, il faut bien la couleur, c'est vrai!!
Mais il ne faut pas aller vers des choses trop élaborées!! car on aura le temps de plus développer sur les illustrations!!
C'est sur que la on peaufinera!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Wavelenght
Etoile montante
Etoile montante
Wavelenght


Messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Life

Lou, disciple de crayonne :p Empty
MessageSujet: Re: Lou, disciple de crayonne :p   Lou, disciple de crayonne :p I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:01

eux "Re-bienvenue d'avant mon arrivée!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
joris
Jeune Artiste
Jeune Artiste
joris


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Le Mans

Lou, disciple de crayonne :p Empty
MessageSujet: Re: Lou, disciple de crayonne :p   Lou, disciple de crayonne :p I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:43

Bienvenue a toi LOU cheers
et longue vie a saint seiya (ps : lost canevas c une bombe)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Lou, disciple de crayonne :p Empty
MessageSujet: Re: Lou, disciple de crayonne :p   Lou, disciple de crayonne :p I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:53

Haahhhaa j'étais sur que tu dirais ça!!
Pardon pour mon coté insulte mais c'est quoi "Lost Canevas" ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Lou
Jeune créateur
Jeune créateur
Lou


Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2009

Lou, disciple de crayonne :p Empty
MessageSujet: Re: Lou, disciple de crayonne :p   Lou, disciple de crayonne :p I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:59

il s'agit d'une préquelle aux chevaliers du zodiaque ^^ et oui effectivement il est tres bon
Revenir en haut Aller en bas
joris
Jeune Artiste
Jeune Artiste
joris


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Le Mans

Lou, disciple de crayonne :p Empty
MessageSujet: Re: Lou, disciple de crayonne :p   Lou, disciple de crayonne :p I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:07

un prequelle raconté par maitre kurumada et une dessinatrice de genie shiori teshirogi ils viennent de sortir le tome 5.
Lou, disciple de crayonne :p Saint_seiya_the_lost_canvas_preview3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Lou, disciple de crayonne :p Empty
MessageSujet: Re: Lou, disciple de crayonne :p   Lou, disciple de crayonne :p I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:08

HHHAAA;;; Shocked
J'ai jamais entendu parler de ça!!
Joris, faudra que tu me montre ce weekend, histoire que je soit moins con la prochaine fois... lol!

EDIT: t'as composé quand j'écrivais...
Ah oui, en effet, ça a l'air sympa!! Ils ont jamais sortis ça en DA,,,?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
joris
Jeune Artiste
Jeune Artiste
joris


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Le Mans

Lou, disciple de crayonne :p Empty
MessageSujet: Re: Lou, disciple de crayonne :p   Lou, disciple de crayonne :p I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:10

si ca arrive
ils ont du se douter que t'allais demander alors il l'ont fais lol
Revenir en haut Aller en bas
Djoe
Mr Exclusivité!!
Mr Exclusivité!!
Djoe


Messages : 748
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Melun (77)

Lou, disciple de crayonne :p Empty
MessageSujet: Re: Lou, disciple de crayonne :p   Lou, disciple de crayonne :p I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:25

Il y a aussi St Seya G qui est pas mal, et en plus c'est vachement bien dessiné. Ca parle de l'époque juste après la tentative de meurtre de Saori.
Revenir en haut Aller en bas
http://djoeart.canalblog.com
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Lou, disciple de crayonne :p Empty
MessageSujet: Re: Lou, disciple de crayonne :p   Lou, disciple de crayonne :p I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:40

Haaa!!!
Bah ça, je connais!!
Avec des persos Hyper Androgyne!!
Oui, ça Joris m'avait fait découvrir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Djoe
Mr Exclusivité!!
Mr Exclusivité!!
Djoe


Messages : 748
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Melun (77)

Lou, disciple de crayonne :p Empty
MessageSujet: Re: Lou, disciple de crayonne :p   Lou, disciple de crayonne :p I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:42

Oui ils sont plus qu'androgyne même. Mais les dessins sont super beaux et les couleurs proches des comics book américainq.
Revenir en haut Aller en bas
http://djoeart.canalblog.com
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Lou, disciple de crayonne :p Empty
MessageSujet: Re: Lou, disciple de crayonne :p   Lou, disciple de crayonne :p I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:20

C'est assez vrai!!
En tout cas, j'avais bien accroché surtout les décors ULTRA Fouillés!!
En revanche, pour les couleurs, me souviens plus trop...J'avais mémoire de noir et blanc moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
joris
Jeune Artiste
Jeune Artiste
joris


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Le Mans

Lou, disciple de crayonne :p Empty
MessageSujet: Re: Lou, disciple de crayonne :p   Lou, disciple de crayonne :p I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:28

si la couv est en couleur et les 4 premieres pages de chaque tome
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Lou, disciple de crayonne :p Empty
MessageSujet: Re: Lou, disciple de crayonne :p   Lou, disciple de crayonne :p I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:57

Ha oui, c'est vrai!!
Maintenant je me souviens de ça!!
Effectivement, une colo très chatoillante avec pleins d'effets de lumières!!
Ouai, je me souviens maintenant!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lou, disciple de crayonne :p Empty
MessageSujet: Re: Lou, disciple de crayonne :p   Lou, disciple de crayonne :p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou, disciple de crayonne :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crayonne... Des fois !
» Les textes de Crayonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Etania :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Présentez-vous / Presentation-
Sauter vers: