Les Mondes d'Etania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Etania

Les mondes d'Etania c'est une équipe de création travaillant sur un projet de roman interactif illustré. Votre participation et votre créativitée sera toujours la bienvenue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les nombreux échecs de Wavelenght :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wavelenght
Etoile montante
Etoile montante
Wavelenght


Messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Life

Les nombreux échecs de Wavelenght :P Empty
MessageSujet: Les nombreux échecs de Wavelenght :P   Les nombreux échecs de Wavelenght :P I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:54

A la base je suis un musicien hein! Razz
Je dessine parfois pour le plaisir. Mais ca finit toujours en vrac Razz Je n'ai aucune pacience quand il s'agit de noircir les lignes d'effacer etc. Donc je fais tout par dessus lol! et puis si le dessin posséde 1% de descence je l'envoie Razz

http://www3.picturepush.com/photo/a/1792471/640/1792471.bmp
Revenir en haut Aller en bas
Djoe
Mr Exclusivité!!
Mr Exclusivité!!
Djoe


Messages : 748
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Melun (77)

Les nombreux échecs de Wavelenght :P Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux échecs de Wavelenght :P   Les nombreux échecs de Wavelenght :P I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:29

C'est vrai que c'est assé brouillon, mais il y a de l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://djoeart.canalblog.com
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Les nombreux échecs de Wavelenght :P Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux échecs de Wavelenght :P   Les nombreux échecs de Wavelenght :P I_icon_minitimeMar 2 Juin - 10:53

Yes Wave!!
L'essentiel n'est pas de bien dessiner, mais d'avoir les idées!!
Elles peuvent toujours être bonne, et quand on penses quelques chose, il ne faut pas hésiter à le dire.
Du coup, on peu avoir une opinion sur un personnage ou un décor etc...
Et lorsqu'on veut donner son avis, un petit croquis rapide est souvent très efficace.
Donc il ne faut pas hésiter!! en tout cas, y a de l'idée et avec de la patience et peu être l'aide de certains membres
tu progressera encore plus vite.
Car le but de se projet réside également la dedans.
Que les membres puisses échanger entre eux des compétences qu'il y ai un phénomène communautaire qui se créé. Wink
En tout cas merci pour ta participation surtout, n'hésites pas, personnes ne juge gratuitement ici, les critiques seront toujours objectives!!
Je m'y engage!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
yllis
Jeune Artiste
Jeune Artiste
yllis


Messages : 239
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : ici et ailleurs

Les nombreux échecs de Wavelenght :P Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux échecs de Wavelenght :P   Les nombreux échecs de Wavelenght :P I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:14

Personnellement, je trouve le personnage en premier plan plutôt pas mal. Effectivement, il y a de l'idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Les nombreux échecs de Wavelenght :P Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux échecs de Wavelenght :P   Les nombreux échecs de Wavelenght :P I_icon_minitimeMer 3 Juin - 9:53

Oui tout a fait d'accord!!
On sens que les traits cherchent à se fixer...Et à première vu tu as déja une bonne notion des proportions!!
Continue!! Tu progressera, c'est sur!! et n'hésites pas à le faire ici!! pas mal de gens pourront t'aider!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les nombreux échecs de Wavelenght :P Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux échecs de Wavelenght :P   Les nombreux échecs de Wavelenght :P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nombreux échecs de Wavelenght :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Etania :: LA TAVERNE DE TAOUI / The Bar of Taoui :: Vos Créations / Your creation-
Sauter vers: