Les Mondes d'Etania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Etania

Les mondes d'Etania c'est une équipe de création travaillant sur un projet de roman interactif illustré. Votre participation et votre créativitée sera toujours la bienvenue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les nombreux échecs de Wavelenght :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wavelenght
Etoile montante
Etoile montante
Wavelenght


Messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Life

Les nombreux échecs de Wavelenght :P Empty
MessageSujet: Les nombreux échecs de Wavelenght :P   Les nombreux échecs de Wavelenght :P I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:54

A la base je suis un musicien hein! Razz
Je dessine parfois pour le plaisir. Mais ca finit toujours en vrac Razz Je n'ai aucune pacience quand il s'agit de noircir les lignes d'effacer etc. Donc je fais tout par dessus lol! et puis si le dessin posséde 1% de descence je l'envoie Razz

http://www3.picturepush.com/photo/a/1792471/640/1792471.bmp
Revenir en haut Aller en bas
Djoe
Mr Exclusivité!!
Mr Exclusivité!!
Djoe


Messages : 748
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Melun (77)

Les nombreux échecs de Wavelenght :P Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux échecs de Wavelenght :P   Les nombreux échecs de Wavelenght :P I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:29

C'est vrai que c'est assé brouillon, mais il y a de l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://djoeart.canalblog.com
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Les nombreux échecs de Wavelenght :P Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux échecs de Wavelenght :P   Les nombreux échecs de Wavelenght :P I_icon_minitimeMar 2 Juin - 10:53

Yes Wave!!
L'essentiel n'est pas de bien dessiner, mais d'avoir les idées!!