Les Mondes d'Etania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Etania

Les mondes d'Etania c'est une équipe de création travaillant sur un projet de roman interactif illustré. Votre participation et votre créativitée sera toujours la bienvenue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Psymon le retour de la vengeance de la fureur

Aller en bas 
+2
Djoe
Psymon
6 participants
AuteurMessage
Psymon
Jeune créateur
Jeune créateur
Psymon


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2009

Psymon le retour de la vengeance de la fureur Empty
MessageSujet: Psymon le retour de la vengeance de la fureur   Psymon le retour de la vengeance de la fureur I_icon_minitimeMer 6 Mai - 22:08

Nom de code: Mon... Psymon, Matricule 0,0000000000000et euuuuh 1

Age: 23 ans et des poussières ou 8370,25 jours et des poussières ou 200 086 heures et des poussières ou 12 045 160 minutes et des poussières ou 762 709 600 et des poussières secondes de vie (à peu près). donc en gros je suis né 63 641 836 000 secondes après J-C (Jésus christ, à ne pas confondre avec Jules Césars, qui est né 66 797 596 000 secondes avant moi... ne faites pas vos boulets non plus!)

Yeux: Dans leurs orbites

Cheveux: Toujours là mais gravement menacés par le réchauffement climatique

Sexe: De taille moyenne, à sa place, très bon état, peu servis, rodage terminé, Kit 70 allez-retours minute, Carosserie impecable, fourni avec le plein de fait.

Physique: Chimie

Dans la vie: Etudiant quoi que certains doutes subsistent encore

Particularité: Imitateur de toutes les célébrité et surtout de Donald Duck

Passion: Les chose passionantes

Aime: ce que tous le monde déteste

Déteste: ce que tous le monde aime, et ça tombe bien car je n'ai aucun amour propre^^

Plat préféré: Tout, quoi que les cailloux mal broyés sont un peu indigestes.

Ah au fait : non rien...

Un dernier mot pour la fin : Mot

Ah merde j'allais oublier a propos de mon âge! : Jules César (Caius Julius Caesar IV) est un général, homme politique et écrivain romain, né à Rome le 12 juillet ou le 13 juillet 100 av. J.-C. et mort le 15 mars 44 av. J.-C.

Il est assassiné par une conspiration de sénateurs dans le théâtre de Pompée où se rassemblait le Sénat, le coup fatal vient de son fils adoptif, Brutus. Les derniers mots de César sont pour ce dernier « Kaï sù, téknon » (Καὶ σὺ τέκνον), soit « Toi aussi, mon fils » en grec, et en latin « Tu quoque, fili mi ». Il fut nommé dictateur à vie, déifié et sa mort marque la fin de la République romaine, qui, sous le principat de son successeur Auguste, vainqueur de Marc-Antoine dans la seconde guerre civile, laisse place à l'Empire romain.

Psymon le retour de la vengeance de la fureur 180px-Hw-caesar Psymon le retour de la vengeance de la fureur 0007

Jules Cesar forever... Embarassed

and Fuck Astérix!!



Euuuuh... Ah oui! Je fais également d'autres bricoles, comme des scénarios, des dessins, de la photographie et du cinéma. Mais ça ne dois pas être d'une grande importance pour ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoe
Mr Exclusivité!!
Mr Exclusivité!!
Djoe


Messages : 748
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Melun (77)

Psymon le retour de la vengeance de la fureur Empty
MessageSujet: Re: Psymon le retour de la vengeance de la fureur   Psymon le retour de la vengeance de la fureur I_icon_minitimeMer 6 Mai - 22:15

Mon P'tit Greg'!!! cheers
Content de te voir ici mon pote du lycée:D

Greg' à dit :
Citation :
Particularité: Imitateur de toutes les célébrité et surtout de Donald Duck

Je confirme, je me rappelle aussi des duos Donald et Mickey qu'on s'est fait (Haaaa, l'internat, que de souvenirs)

'fin bref,malvenue à toi l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://djoeart.canalblog.com
yllis
Jeune Artiste
Jeune Artiste
yllis


Messages : 239
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : ici et ailleurs

Psymon le retour de la vengeance de la fureur Empty
MessageSujet: Re: Psymon le retour de la vengeance de la fureur   Psymon le retour de la vengeance de la fureur I_icon_minitimeMer 6 Mai - 23:19

Bienvenue à toi, l'ami Donald Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Psymon le retour de la vengeance de la fureur Empty
MessageSujet: Re: Psymon le retour de la vengeance de la fureur   Psymon le retour de la vengeance de la fureur I_icon_minitimeMer 6 Mai - 23:21

Whhhaaouuuhh!!! Shocked
Quelle présentation!!
Je suis bouchbé!!
J'étais pété de rire en lisant tout ça!!
Merci pour la crise de rire, ça m'a vraiment fait du bien en ce mercredi soir!!
Merci à toi!! cheers

Comme dirai Djoe, "Malvenue à toi l'ami" cheers
J'espère que tu te plaira parmi nous et que ce n'en avancera que plus!!

Dessine tu?? Aimes tu la SF le fantastique??
En fait, on en sait beaucoup sur Jules César...Mais peu de choses sur toi... Laughing
Un petit complément?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Djoe
Mr Exclusivité!!
Mr Exclusivité!!
Djoe


Messages : 748
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Melun (77)

Psymon le retour de la vengeance de la fureur Empty
MessageSujet: Re: Psymon le retour de la vengeance de la fureur   Psymon le retour de la vengeance de la fureur I_icon_minitimeMer 6 Mai - 23:23

Oui il dessine, c'est écrit tout en bas, et si je me rappelle bien il aime le fantastique, Gunm et FF7.
Revenir en haut Aller en bas
http://djoeart.canalblog.com
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Psymon le retour de la vengeance de la fureur Empty
MessageSujet: Re: Psymon le retour de la vengeance de la fureur   Psymon le retour de la vengeance de la fureur I_icon_minitimeMer 6 Mai - 23:30

Ola!!
Autant pour moi...Razz
J'avais pas vu...
Tu vois, la description est tellement tordante de rire, qu' on voit à peine le mot de la fin...
Du coup Psymon, si tu m'entend, j'ai hâte de voir quelques unes de tes œuvres. Wink
N'hésites pas, ce forum est fait pour ça (créer des rencontres entre créateurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Djoe
Mr Exclusivité!!
Mr Exclusivité!!
Djoe


Messages : 748
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Melun (77)

Psymon le retour de la vengeance de la fureur Empty
MessageSujet: Re: Psymon le retour de la vengeance de la fureur   Psymon le retour de la vengeance de la fureur I_icon_minitimeMer 6 Mai - 23:37

Oui c'est vrai qu'on se marre bien en lisant sa présentation, et dis-toi que c'était comme ça pendant toute l'année au bahus.
Revenir en haut Aller en bas
http://djoeart.canalblog.com
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Psymon le retour de la vengeance de la fureur Empty
MessageSujet: Re: Psymon le retour de la vengeance de la fureur   Psymon le retour de la vengeance de la fureur I_icon_minitimeMer 6 Mai - 23:40

La vache!! Vous avez dû être productif les mecs!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Djoe
Mr Exclusivité!!
Mr Exclusivité!!
Djoe


Messages : 748
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Melun (77)

Psymon le retour de la vengeance de la fureur Empty
MessageSujet: Re: Psymon le retour de la vengeance de la fureur   Psymon le retour de la vengeance de la fureur I_icon_minitimeMer 6 Mai - 23:46

Ben en fait je sais pas si je peux dire ce qu'on a fait dans notre internat Rolling Eyes en tout cas je suis sûr que les pions s'en souviennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://djoeart.canalblog.com
Psymon
Jeune créateur
Jeune créateur
Psymon


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2009

Psymon le retour de la vengeance de la fureur Empty
MessageSujet: Re: Psymon le retour de la vengeance de la fureur   Psymon le retour de la vengeance de la fureur I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:02

Et encore, nous on était les têtes de turc, alors imagines ce que pouvaient vraiment faire les ouech' ouech' de notre dortoir^^


Sinon pour en savoir plus sur moi je m'appelle Greg en réalité, je suis étudiant en cinéma à la Fac de Caen,

Je dessine effectivement, mon style varie du manga, au franco belge, au style comics. Bien que ce soit Djoe qui m'ai tout appris et que je suis encore loin d'égaler son niveau (même si il essaye de me faire croire que j'ai progressé depuis la dernière fois ou on s'est vu XD), j'arrive a faire quelques trucs qui me plaisent bien.

Ma spécialité c'est surtout le scénario et l'application visuelle de celui ci, à la photo ou à la caméra par exemple (et au dessin si je n'ai pas déchiré ma feuille avant^^)

En fait j'ai moi même plusieurs projets BD en suspens, mais comme je ne suis jamais satisfait de mon travail ça risque de prendre du temps lol

La première c'est une BD héroique fantasy futuriste, et la Deuxième, une BD Western.

Que dire d'autre... Je suis également musicien, j'ai un bon niveau et je joue de presque tous les instruments...

Voila vous en savez un peu plus sur moi, après je ne vois vraiment plus quoi dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Djoe
Mr Exclusivité!!
Mr Exclusivité!!
Djoe


Messages : 748
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Melun (77)

Psymon le retour de la vengeance de la fureur Empty
MessageSujet: Re: Psymon le retour de la vengeance de la fureur   Psymon le retour de la vengeance de la fureur I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:25

Si : que tu aime les pattes et que tu est prêt à finir l'assiette de ton voisin lol!

Et oui on était les têtes de turc mais vers la fin de l'année on ne se laissait plus faire et on s'est bien laché.
Revenir en haut Aller en bas
http://djoeart.canalblog.com
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Psymon le retour de la vengeance de la fureur Empty
MessageSujet: Re: Psymon le retour de la vengeance de la fureur   Psymon le retour de la vengeance de la fureur I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:30

Voilà, c'est beaucoup mieux du coup!!
Et bien j'ai hâte de voir tout ça maintenant!!
Pour le scénar et la vision texte/ image va être très utile!! vraiment!! Wink

Et musicien en plus de ça?? on est fait pour s'apprécier!! je suis également musicien (chanteur guitariste) dans un groupe type pop rock
anglais depuis une dizaine d'années... Wink
Un gars qui touche à tous les instrus, ça va vraiment aider par la suite!!
c'est le moins qu'on puisse dire!! Wink
Décidément Bienvenu à toi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Psymon
Jeune créateur
Jeune créateur
Psymon


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2009

Psymon le retour de la vengeance de la fureur Empty
MessageSujet: Re: Psymon le retour de la vengeance de la fureur   Psymon le retour de la vengeance de la fureur I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:09

Ma spécialité point de vue musique, c'est surtout les cuivres que je fais a bon niveau, mais j'ai également plusieurs guitares chez moi dont j'apprend à jouer, un piano, et autres instruments divers allant de l'harmonica au Didjeridoo XD

Mais bon, je t'avouerai que jouer avec des cordes, je trouve ça beaucoup plus dur que souffler^^

J'ai également été chanteur/cuivraille (et parfois basse électrique^^) dans un groupe de Ska-Rock, mais malheureusement le groupe c'est cassé la gueule entre deux (je te laisse deviner, c'est ce qui fait tomber les 90% des groupes qui démarrent... Et oui t'a gagné au cause de l'arrivée d'une fille dans notre groupe de mec XD)

Du coup, je ne fais plus que les instruments en Loisir a part les cuivres que je continues dans différents Jazz-Band.

Et j'ai reçue une invitation pour jouer de la basse électrique dans un groupe style Pop Rock, du coup je suis en train d'apprendre sérieusement a me servir de ces (fucking Evil or Very Mad ) instrument a corde pour pouvoir au moins faire autre chose que des lignes de Basses XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Psymon le retour de la vengeance de la fureur Empty
MessageSujet: Re: Psymon le retour de la vengeance de la fureur   Psymon le retour de la vengeance de la fureur I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:15

et bien!!
Tu es plutôt complet!!
ça fait plaisir!! je penses que tu seras d'une très très grande aide à la composition des morceaux quand nous y passerons!!!
C'est vrai que les cordes c'est chiant!! surtout quand les doigts ne suivent pas et que les cordes frises...
M'enfin...On fait avec!! Wink
Pour les groupes qui chutent, c'est vrai...ça arrive souvent...
Pour notre part, le groupe a splité plusieurs fois et à changer plusieurs fois de membres...
A chaque fois, c'était le facteur Humain (l'entente entre les gens) qui posa problème...Ensuite, ce fut le problème de la distance...
Et oui, c'est encore un autre problème... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Ayae
Créateur en herbe
Créateur en herbe
Ayae


Messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 40

Psymon le retour de la vengeance de la fureur Empty
MessageSujet: Re: Psymon le retour de la vengeance de la fureur   Psymon le retour de la vengeance de la fureur I_icon_minitimeVen 8 Mai - 12:51

Pour faire original => Bienvenue à toi "mon" comme "porte" en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Psymon le retour de la vengeance de la fureur Empty
MessageSujet: Re: Psymon le retour de la vengeance de la fureur   Psymon le retour de la vengeance de la fureur I_icon_minitimeSam 9 Mai - 17:23

Ouah...Je ne savais pas que ça voulais dire ça en Jap..??
Oui Psymon, tu peu nous en dire un peu plus sur ton pseudo??
J'avoue que ça m'intrigue un peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Crayonne
Jeune Artiste
Jeune Artiste
Crayonne


Messages : 244
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 40
Localisation : Système solaire, Planète terre, France, IDF, Cergy/Pontoise

Psymon le retour de la vengeance de la fureur Empty
MessageSujet: Re: Psymon le retour de la vengeance de la fureur   Psymon le retour de la vengeance de la fureur I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:40

bounce Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
Psymon
Jeune créateur
Jeune créateur
Psymon


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2009

Psymon le retour de la vengeance de la fureur Empty
MessageSujet: Re: Psymon le retour de la vengeance de la fureur   Psymon le retour de la vengeance de la fureur I_icon_minitimeDim 10 Mai - 23:49

Psy=Psycho Mon=Monster.

J'ai copié le pokémon (pocket Monster) pour me faire ce pseudo, c'est celui que j'utilise quand je joue à Counter Strike, donc il vaut mieu avoir un nom qui pète et qui inspire la terreur XD

c'est petit à petit devenus mon Pseudo du net en général, Et je l'utilise maintenant pour signer ce que je dessine^^


Petite anecdote: le jeux SSX possède également un personnage totalement déjanté qui s'appelle Psymon. J'ai failli demander des droits d'auteur XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Soldat FSS
Soldat FSS
Admin


Messages : 2511
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Psymon le retour de la vengeance de la fureur Empty
MessageSujet: Re: Psymon le retour de la vengeance de la fureur   Psymon le retour de la vengeance de la fureur I_icon_minitimeLun 11 Mai - 9:02

mmmdrr!!! lol!
D'accord!! Tout s'explique!! c'est fou, je ne le lisais pas du tout comme ça ton nom!!
Mais avec la Ref Pokémon c'est bon!!
C'est clair pour SSX tu aurais du demander des droits d'auteurs!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://etania.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Psymon le retour de la vengeance de la fureur Empty
MessageSujet: Re: Psymon le retour de la vengeance de la fureur   Psymon le retour de la vengeance de la fureur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psymon le retour de la vengeance de la fureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Etania :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Présentez-vous / Presentation-
Sauter vers: